Mariés au premier regard: deux candidats "passent à l'acte", ils ont passé une nuit torride !

Dans Mariés au premier regard, deux candidats n'ont pas hésité à "passer à l'acte". Tout savoir sur leur nuit torride !

En mars dernier, M6 a diffusé la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et qui dit nouvelle saison dit nouveaux candidats. Le premier couple présentait par la chaîne ? Anabel et Fabrice compatible à 74 % qui ont eu un vrai coup de cœur l’un pour l’autre.

Un vrai coup de foudre dans Mariés au premier regard

Dans Mariés au premier regard, les fans ont fait la connaissance de Fabrice et Anabel. Ces derniers ont une très belle compatibilité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu le coup de foudre au premier regard.

Très vite, les deux ont accroché et n’ont pas hésité à discuter comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Une fois que Fabrice et Anabel ont décidé de se dire « oui » devant le maire, ils se sont embrassés.

Pour la séance photo, Fabrice et Anabel ont aussi partagé un baiser langoureux. Une chose est sûre, le courant est très bien passé entre les deux tourtereaux. Pourtant, le candidat semblait avoir des doutes sur ce mariage.

Il ne savait pas s’il faisait vraiment le bon choix. De son côté, la jeune femme qui a été adoptée à quelques mois de vie semblait plus heureuse que jamais de cette opportunité. Elle a d’ailleurs été très émue en annonçant la nouvelle.

Une fois le mariage passé, Fabrice a commencé à se poser des questions. Il a d’ailleurs avoué face aux caméras de Mariés au premier regard : « La compatibilité de 74%, on la trouve assez facilement ».

« Il faut que je trouve où ça cloche »

La candidate de Mariés au premier regard a précisé : « Mais les 26% qui nous séparent ne sont pas clairement définissables pour moi. Est-ce qu’ils sont importants pour moi ? Il faut que je trouve où ça cloche« .

Lors de leur trajet, Fabrice n’a pas hésité à poser d’innombrables questions à Anabel. En revanche, il a remarqué que rien ne clochait au sujet de sa femme. Et les deux ont fini par se rapprocher assez rapidement.

En effet, les deux ont décidé de se faire un massage. Très vite, les choses ont commencé à devenir plus sensuelles entre Fabrice et Anabel. Le candidat a d’ailleurs précisé : « J’ai un désir charnel pour elle ».

Avant de révéler aussi : « Je le ressens viscéralement ». Par la suite, il a annoncé une grande nouvelle face aux caméras de Mariés au premier regard. Il a avoué que les deux tourtereaux avaient enfin « franchi le cap ».

Fabrice a aussi déclaré : « charnellement, tout se passe bien ». Une chose est sûre, les deux n’ont pas mis très longtemps avant de se rapprocher. Et il semblerait qu’Anabel partage les mêmes sentiments.

« Je ne peux pas dire que j’ai un sentiment d’amour profond »

La candidate de Mariés au premier regard a indiqué au sujet de son rapprochement avec Fabrice : « Il n’y a pas de gêne, pas de tabou. Au niveau de l’intimité, on est sur la même longueur d’onde. C’est fluide ».

En revanche, Fabrice a dit une phrase qui n’a pas manqué d’inquiéter sa femme. Celle qui a terriblement peur de l’abandon n’a pas du tout été rassurée par les dires de son mari. Il n’a pas vraiment fait preuve de tact.

Fabrice de Mariés au premier regard a révélé : « Je ne peux pas encore te dire si on peut vraiment fonder quelque chose. Je ne peux pas dire que j’ai un sentiment d’amour profond. Mais je sais que j’ai de la tendresse ».

Par la suite, Anabel a confié à Fabrice que ses mots ne l’avaient pas du tout rassuré. Reste à savoir si Fabrice arriverait à apaiser sa femme. Affaire à suivre !