Mariés au premier regard Anabel fait des révélations déchirantes sur son passé et son enfance !

La future candidate de Mariés au premier regard, Anabel, a fait des révélations déchirantes au sujet de son passé !

Il y a quelques années, M6 a décidé de dévoiler sa télé réalité : Mariés au premier regard. Et face au succès de l’émission, la chaîne a décidé de reconduire son programme. Cette année, les fans vont faire la rencontre d’Anabel.

Le retour de Mariés au premier regard

C’est en 2016 que M6 a lancé sa première saison de Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission a fait un vrai carton. À tel point que l’émission continue de perdurer au fur et à mesure des années.

Mariés au premier regard a pour but de faire rencontrer des personnes célibataires, qui ont un réel taux de compatibilité, et qui sont censés être faits l’un pour l’autre. À l’issue d’un test, M6 contacte les candidats qui ont obtenu les taux les plus forts.

Par la suite, les deux candidats se rencontrent pour la toute première fois à la mairie. Où ils doivent se dire « oui » s’ils le souhaitent. Et ce, avant de démarrer une nouvelle vie grâce à ce premier regard.

Pascal Sutter est aux côtés d’Estelle Dossin accompagnent d’ailleurs les candidats dans cette nouvelle aventure. En revanche, Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et spécialisé dans la thérapie de couple, va remplacer le premier.

Le 20 mars prochain, Mariés au premier regard va donc faire son grand retour sur M6. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de découvrir cette future saison. En attendant, la chaîne dévoile le portrait de certains candidats.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une candidata n’a pas manqué de toucher les internautes. La raison ? Elle a donné des infos au sujet de son passé bouleversant qui a clairement chamboulé la Toile.

Une candidate très touchante

Dans le portrait publié par M6, la future candidate de Mariés au premier regard a confié : «  »Je suis un enfant adopté. J’ai été adoptée à l’âge de six mois du Brésil par des parents qui ont fait des milliers de kilomètres pour venir me chercher« .

Anabel a aussi expliqué : « C’est une chance pour moi d’être adoptée. Mes parents m’ont sauvée. Et même si j’ai reçu tout l’amour de ma famille, au fond de moi, j’ai déclaré une peur de l’abandon ».

La candidate de Mariés au premier regard a indiqué : « Cette peur a créé la plupart de mes ruptures, aucune relation n’a marché (…) J’étais plutôt possessive et jalouse. Parce que justement, j’avais besoin d’être rassurée constamment« .

De son côté, Estelle Dossin a révélé : « En psychologie, on parle de ‘blessure primitive’. C’est le sentiment de ne pas se sentir digne de recevoir de l’amour. Et c’est ça qui l’a empêchée d’être heureuse en amour ».

Par la suite, Anabel a avoué qu’elle demandait de l’aide et qu’elle voulait à tout prix trouver le véritable amour. D’autant plus que ses parents ont 84 ans. Ils « attendent ce mariage depuis 33 ans« .

« C’est ça qui me fait le plus peur »

La future candidate de Mariés au premier regard a aussi ajouté : « Maintenant qu’ils me voient mariée, là, ça serait le Graal ». Avant d’avouer : « C’est très important pour moi qu’ils ne quittent pas ce monde sans me voir mariée« .

Et de conclure aussi : « C’est ça qui me fait le plus peur ». Une chose est sûre, ce portrait a attendri les internautes. Certains espèrent qu’elle pourra faire un beau mariage et rester avec son inconnu de Mariés au premier regard.

Cette année, l’émission va aussi dévoiler une première. En effet, deux hommes vont se marier. Karen Aboab, membre de la production de l’émission a confié : « On ne fera pas un couple homo pour faire un couple homo« .

« Juste pour le buzz. Ce sont deux hommes merveilleux en quête d’amour. Cette année, c’est la bonne ».