Mariés au premier regard Jessica et Pascal au plus mal et au bord de la rupture à cause de ça !

Rien ne va plus entre Jessica et Pascal dans Mariés au premier regard ! Il semblerait que le fossé se creuse de plus en plus entre eux !

Il n’y a pas que des réussites pour les experts de Mariés au premier regard  ! Cette année, la formation du couple Jessica – Pascal a été un échec. Le fossé se creuse davantage entre les deux !

Pas d’attirance entre Jessica et Pascal

Avant même de se rencontrer, Jessica et Pascal redoutaient déjà leur rencontre. En effet, la candidate de Mariés au premier regard avait très peur de découvrir un époux plus âgé qu’elle. Alors elle s’est montrée très déçue lors de leur première rencontre.

« Bien sûr, j’étais donc préparée à un homme plus vieux, mais là, on a presque dix ans d’écart. » Jessica a aussi eu du mal avec le prénom de Pascal (Mariés au premier regard) : « C’est donc très déstabilisant. Dans ma génération, il n’y avait déjà plus de Pascal, donc j’ai raison, c’est quelqu’un qui est un petit peu plus âgé« .

La candidate de Mariés au premier regard a pensé que Pascal était fou d’elle « Je vois que dans ses yeux, il est content d’être là, mais premier regard, je me dis : ‘ce n’est pas mon genre d’hommes ».

Pourtant, c’est tout le contraire ! Car Pascal (Mariés au premier regard) était aussi déçu qu’elle en la voyant. C’est ce qu’il a donc confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. Le fait qu’elle pratique le même sport que lui ne lui a pas plu ! Il en est de même pour son physique.

« Moi, j’avais demandé trois choses. J’avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m’a amené une blonde, qui habite à 800 km (…) je n’ai pas envie d’avoir ça à la maison ».

Ce lundi 1er mai 2023, les fans de Mariés au premier regard vont pouvoir retrouver Jessica et Pascal. Au début, les deux se taquinent gentiment. « Tu es tombé sur un adversaire ! Je te le dis, redescends direct !  » lance Jessica avec humour.

Mariés au premier regard : un couple qui bat de l’aile

Puis la jeune femme explique qu’elle ne veut pas avoir de regrets. « La pire chose qui peut arriver dans la vie c’est de regretter un acte ou une parole. »

Par la suite, en découvrant Jessica en petite tenue, Pascal est tombé sous son charme. « Alors ma femme, j’avoue qu’en maillot de bain, elle en jette. C’est une belle femme. Non seulement, elle est canon, elle est bien faite, elle est classe. Elle ne fait pas bimbo«

Oui mais voilà… Jessica a vite perdu son sourire ! En effet, elle a mis une barrière entre Pascal et elle. Car elle ne se sentait pas à l’aide ! Alors que le candidat de Mariés au premier regard se trouve dans la grande piscine, elle ne va pas se baigner et va même se rendre dans un plus petit bassin.

Alors Pascal se retrouve seul. Un coup dur ! Il s’est donc renfermé sur lui-même. Voilà qui ne plait pas à l’experte Estelle Dossin. « Les attentions romantiques de Pascal sont à sens unique. » On se souvient aussi de la réaction de Jessica lorsque Pascal a voulu l’aider avec sa robe de mariage. « Je ne veux pas qu’il me touche ! »

Mais ce jeudi 27 avril 2023, Jessica (Mariés au premier regard) a confié sur Instagram qu’elle ne regrettait pas son expérience. Bien au contraire !  « Et en toute sincérité – et je vous regarde droit dans les yeux -, je ne regrette absolument pas cette aventure, cette expérience humaine et si c’était à refaire, je resigne directement«