Mariés au premier regard: Emanuel dégoûté de son voyage de noces en van avec Léa ?

Emanuel a décidé de prendre la parole au sujet de son voyage de noces assez atypique avec Léa dans Mariés au premier regard !

Cela fait plusieurs semaines déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Ils ont alors fait la rencontre du couple Léa et Emanuel. Ces derniers ont d’ailleurs eu droit à un voyage de noces assez atypique.

Un voyage de noces étonnant dans Mariés au premier regard

Après une première nuit ensemble à l’hôtel, Emanuel et Léa ont découvert où ils allaient passer leur voyage de noces. Si Fabrice et Annabelle ont eu droit à un hôtel 5 étoiles à Marrakech, ce n’est pas la même chose pour les deux candidats.

Pour la première fois dans Mariés au premier regard, deux candidats vont faire un road trip en van pour leur voyage de noces. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Emanuel a fait des confidences sur le sujet.

Il a indiqué : « Ce n’était pas une demande de notre part, parce qu’on ne nous a jamais demandés où on voulait partir. Sauf que les experts nous avaient donné des ateliers un peu à faire à la maison tout seul ».

« Et dans un de ces ateliers, on avait un moodboard à faire. C’est un espèce de cadre avec nos envies, nos désirs, comment on voyait un peu notre futur. On a mis plein d’images ».

Par la suite, les experts ont comparé les deux moodboard des candidats de Mariés au premier regard. « Et il s’avère que dans son moodboard et le mien, tous les deux, on avait mis un van face à la mer ou face à la montagne« .

« Ça ne me déstabilise absolument pas »

Emanuel s’est expliqué : « Un genre de petit road trip comme on aimerait faire et donc il me semble que c’est pour ça qu’on s’est retrouvé là-dessus ». Avant d’avouer : « C’était quelque chose de juste magique ».

Le candidat de Mariés au premier regard ne regrette donc pas du tout d’avoir passé son voyage de noces en van. Au contraire, il avait l’air plus heureux que jamais de cette petite idée organisée par la production.

Au cours de son interview pour Télé Loisirs, il a aussi pris la parole sur le coup de pression du frère de Léa. Il a alors avoué : « Son frère était très méfiant et on en avait déjà parlé avec Léa ».

Avant d’expliquer : « Elle m’a dit qu’il était très protecteur. Donc quand il me prend un peu à part pour discuter, je pense qu’il veut en même temps me tester. Sauf que moi, je suis quelqu’un de très naturel, de très à l’aise. Ça ne me déstabilise absolument pas ».

Le candidat de Mariés au premier regard a aussi avoué : « Je pars discuter avec lui. Et on passe peut-être 20 minutes à parler au final. Il me pose une question et c’est moi qui réponds pendant 20 minutes. Parce que j’ai envie de le rassurer« .

Emanuel se livre sur sa relation avec le frère de Léa

Emanuel (Mariés au premier regard) a aussi déclaré : « J’ai envie qu’il sente qu’il peut me faire confiance aussi . E qu’il peut laisser sa sœur dans mes bras, qu’il n’y a aucune crainte à avoir« .

Et de souligner :« Après je pense que c’est tout à fait légitime de sa part. Moi, j’ai un petit frère, je pense que je réagirais pareil. Et pour mon fils et ma fille c’est pareil ».

« Mon fils, il protège sa sœur. Donc je comprends tout à fait ». Finalement, les choses ont fini par s’arranger entre Emanuel et le frère de Léa qui a fini par se détendre au fur et à mesure de la soirée du mariage.

Une chose est sûre, les fans de Mariés au premier regard ont hâte d’en savoir plus sur le sujet !