Ivre, Marina Foïs tient un discours émouvant dans Les Recettes Pompettes

Retour au pays de l’enfance dans cette nouvelle émission des Recettes Pompettes avec Monsieur Poulpe, Marina Foïs et Laurent Lafitte. Au menu du programme : Croquettes de Galinacette fourrées à la toscane et son aggloméré de tubercules au champignon royal.

Invitée à boire tout en passant un bon moment, l’actrice (ex-membre de la troupe des Robins des bois) en a profité pour s’en prendre à François Fillon et Marine Le Pen. La comédienne a tenu un discours émouvant, tout en étant bourrée.

Je veux trinquer à l’avenir, à l’espoir, à l’amour, à la France de demain qui ne sera pas filloniste.
Arrêtons d’être lisse parce que tout le monde s’ennuie! Arrêtons d’être filloniste, parce que ce n’est pas une solution. Enculons-nous! Ne votez pas n’importe quoi, je vous en supplie. Ca ne sert à rien cinq ans de Le Pen. Ca ne sert à rien cinq ans de Fillon.
Donc concentrons-nous vers les objectifs qui nous concernent : plus de liberté, plus d’intelligence, plus de mixité ! Mélangeons-nous ad lib, couchons les uns avec les autres, faisons des enfants, faisons de la liberté, faisons du sens, faisons une société qui nous ressemble, mélangée.

Marina Fois & Laurent Lafitte – Recettes Pompettes

Les dernières publications
Tuxboard