Mario Balotelli se fait remplacer après une roulette ratée


Mario Balotelli a raté volontairement une roulette face au gardien lors du match amical entre les LA Galaxy et Manchester City. L’attaquant italien se dirige face au gardien avant de tenter le geste technique avec une désinvolture insolente. Ce geste vaudra à l’enfant gâté de City un remplacement illico, par Milner. Il expliquera par la suite à son entraineur, Roberto Mancini, qu’il avait cru entendre l’arbitre siffler le hors jeu. Peu convaincant comme excuse.
Pas sûr que Mario Balotelli reste cette année en Angleterre, sachant que City souhaite s’acheter les services de Sergio Agüero, également en froid avec son équipe.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Mario Balotelli se fait remplacer après une roulette ratée”

  1. C’est vraiment un cancre ce mec mdrrrrr

    Le pire c’est qui peu devenir trop trop , l’un des meilleurs joueurs méme , dommage pour lui , mais c’est vrai qu’il en a subit des galéres en Italie mais c’est le moment de changer

  2. le joueur pensait que l’arbitre a siflé pour hors-jeu, c’est pour ça il a fait la roulette, et il le dit à son coach à la fin

  3. On entend clairement un coup de sifflet avant la roulette. Ca me semble clair que le joueur a tenté la roulette juste pour triper. Ce n’est pas du chambrage, c’est juste qu’il pensait que l’action était terminée.
    dommage pour lui, même son entraineur ne l’a pas compris…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard