Matthieu Delormeau bouleversé et ému après ce très beau compliment !

Dans TPMP People, Matthieu Delormeau a confié qu'il était bouleversé et ému après l'adorable compliment d'une femme âgée du public !

Tous les samedis, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People. Il aborde des sujets d’actualité people et ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Ce samedi, il est apparu très touché après le compliment d’une femme du public.

Gros clash entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna

Ces derniers temps, Matthieu Delormeau semble plus sensible que jamais. En effet, les fans ont remarqué qu’il n’appréciait plus trop les vannes de Cyril Hanouna à son égard. Il y a quelques jours, les deux ont eu un gros clash.

Dans un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas caché son agacement face à Matthieu Delormeau. La raison ? Ce dernier vient seulement quant il veut dans l’émission.

Il n’hésite pas à mettre des plans à son patron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’apprécie pas du tout le comportement de son chroniqueur. Il craint d’ailleurs que ce dernier entraîne les autres à faire comme lui.

Dans l’émission, Cyril Hanouna n’a pas hésité à clasher Matthieu Delormeau sur plusieurs points. Il a notamment taillé ses audiences de TPMP People. Une nouvelle humiliation que le jeune homme n’a pas du tout appréciée.

« La semaine dernière, tu m’as fait de la peine quand tu as dit que ‘si je faisais 600.000, j’aurais honte d’animer une émission' ». Avant de lui reprocher de « tirer des flèches là où ça fait mal ».

« Ça me fait de la peine »

Cyril Hanouna avait alors balancé à Matthieu Delormeau : « T’as déjà vu un chroniqueur qui se comporte comme ça, qui dit à son patron : ‘Tu le parles comme-ci, comme ça’ ? Je crois que tu es fou […] ».

Avant de poursuivre : « Si t’es pas bien en ce moment, c’est pas la peine de faire ta tête de Bertrand Deckers. Redescends de deux étages, quand je te dis ‘calme’, c’est calme. Ici, y’a un chef d’orchestre ».

Finalement, les deux avaient pu se réconcilier lors de la publicité. Matthieu Delormeau avait d’ailleurs avoué : « En ce moment, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades« .

Et d’ajouter en pleurs : « Ça me fait de la peine. Donc, je suis plus sensible, tes vannes restent drôles, mais je suis plus sensible (…) J’espère que les gens qui sont autour de moi vont aller mieux ».

Cyril Hanouna avait alors réussi à s’apaiser. Il avait alors pris Matthieu Delormeau dans ses bras. Très ému par les larmes de son ami, il lui a alors confié : « Si tu faisais des audiences de merde, tu crois que je ferais la vanne ? ».

« Vous êtes merveilleux »

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau avaient finalement pu se réconcilier en direct de Touche pas à mon poste. Ce samedi 18 février, le présentateur de TPMP People a vécu de nouvelles émotions.

Alors qu’il présentait son émission, il a décidé de rencontrer une femme âgée du public. Matthieu Delormeau a alors confié : « Vous savez combien j’aime les personnes séniors, j’ai été élevé par ma grand-mère« .

Et d’ajouter : « Et ça, ça me touche chaque samedi. Danny, chaque samedi elle est là. Et chaque samedi elle me dit ‘je viens vous voir comme mon petit fils’. Mais qu’est-ce que ça me touche« .

De son côté, la dame du public a confié à Matthieu Delormeau : « Oui parce que vous êtes merveilleux, vous m’apportez énormément ». En pleurs, il a alors répondu : « C’est tellement mignon… ».

Une chose est sûre, Matthieu Delormeau vit une période assez difficile en ce moment.