Matthieu Delormeau démonte violemment Christophe Dechavanne dans TPMP !

Depuis que Christophe Dechavanne a remis en place Matthieu Delormeau sur TPMP, le chroniqueur le déteste ! Il a balancé sur lui !

Matthieu Delormeau déteste Christophe Dechavanne au plus haut point ! Et il n’hésite pas à le faire savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il l’a violemment attaqué en plein direct !

Christophe Dechavanne ridiculise Matthieu Delormeau

Ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau déteste Christophe Dechavanne ! Il ne manque pas de le rappeler sur TPMP People. Il y a quelques mois, il a confié qu’il était l’animateur le plus odieux de tous les temps « Je vais me faire allumer. Le moins aimable, mais qui a un talent incroyable, c’est Christophe Dechavanne. C’est un vrai talent, mais pas sympa ».

Juste avant, Matthieu Delormeau avait expliqué à Christophe Dechavanne qu’il le croyait capable d’écraser Léa Salamé dans Quelle époque.  Pour une fois, le chroniqueur a assumé les choses en plein direct, et a regardé Christophe Dechavanne droit dans les yeux pour lui dire :

« Je suis très inquiet pour Léa. Je ne crois pas beaucoup à cette émission. Et je le dis avec toute l’admiration que j’ai pour vous. » Mais Christophe Dechavanne l’a ridiculisé en deux secondes « Vous l’avez déjà dit. On m’a rapporté que vous l’aviez déjà dit. Et je me suis dit ‘décidément ce garçon dit encore n’importe quoi ».

Matthieu Delormeau est devenu tout rouge, comme un petit garçon. Il semble très rancunier car il a encore taclé Christophe Dechavanne ce jeudi 9 mars, dans Touche pas à mon poste.

Et pour cause ! Baba et son équipe ont réagi à son interview avec la Youtubeuse Louise Aubery dans son podcast InPower.  Christophe Dechavanne a parlé de sa carrière. Et ses propos ont été repris sur TPMP.

Des clashs sur le plateau de TPMP

Christophe Dechavanne a donc expliqué qu’il aimait séduire dans son métier : « Je pense que c’est difficile de faire un métier comme celui-là sans avoir une envie de séduire, franchement. Je pense que si je suis là, ce n’est pas pour rien, c’est que j’ai eu besoin de ça dans ma vie ».

Puis il a aussi parlé de sa traversée du désert qui a été difficile pour lui : « J’ai eu des patrons qui m’ont dit : ‘ Tu vois bien que le public ne veut plus te voir, mets-toi au vert, c’est bon’, il faut avoir les épaules ! », De quoi faire réagir Matthieu Delormeau sur Touche pas à mon poste.

Ce dernier l’a donc violemment taclé en expliquant qu’il avait le comportement le plus « odieux » des animateurs de TF1. « Pardon, on va dire la vérité, karma… En général, les animateurs reviennent quand le public les aiment bien. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui, lorsqu’ils étaient au top, pardon, mais il faut dire la vérité, étaient odieux ».

Matthieu Delormeau a continué avec sa phrase qu’il utilise tout le temps lorsqu’il déteste une personne. « Je suis désolé, je n’ai rien contre lui… »

Avant de poursuivre : « Il a aussi bossé avec Boccolini ça s’est mal passé, avec tout le monde ça s’est mal passé. Moi, je l’ai connu aussi, ça s’est mal passé, Jean-Michel Maire l’a connu, ça s’est mal passé. Pardon, mais il est donc odieux ».

Une chose est sûre, ces propos pourraient bien agacer Christophe Dechavanne au plus haut point. Il y a donc de fortes chances qu’il bannisse TPMP à tout jamais !