
Matthieu Delormeau a dit ce qu'il pensait de l'acteur Pierre Palmade dans TPMP. Et les internautes n'ont pas apprécié sa prise de parole.
Le mercredi 8 mars 2023, Matthieu Delormeau a évoqué l’acteur Pierre Palmade. Et sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont pris à l’animateur.
L’affaire Pierre Palmade continue de faire parler
Souvenez-vous. Le vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade provoquait un grave accident de la route, en Seine-et-marne. Ce dernier a ainsi tué le bébé qu’une jeune femme attendait.
D’après les informations de Myriam Palomba, le comédien aurait « peut-être simulé son AVC pour éviter la prison ». Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont été invités à débattre au sujet du « lynchage » médiatique que subit l’ancien acolyte de Michèle Laroque.
Il y a quelques jours, Gil Alma employait ce mot lors d’une interview sur le plateau du Figaro Live. « C’est un lynchage. Ce qu’il a fait, c’est horrible. Il y a 600 accidents comme ça par an, un peu plus. Donc là, c’est Pierre Palmade. Tout le monde s’y colle », avait confié l’acteur de Nos chers voisins.
Cyril Hanouna a donc pris la parole en expliquant que « l’AVC avait été extrêmement violent ». « C’est ce que disent également les médecins et des personnes, dans l’affaire un peu… des policiers qui sont dans l’affaire », avait-il enchaîné.
De son côté, Matthieu Delormeau a dit ce qu’il pensait de l’affaire Pierre Palmade. Après avoir consacré une chronique à l’acteur dans TPMP People, l’ancien animateur de NRJ12 a relaté de nouveaux faits. Et il a provoqué les foudres des internautes.
Matthieu Delormeau subit les foudres des internautes
Ce mercredi 8 mars 2023, l’ambiance était donc tendue sur le plateau de TPMP. Tour à tour, les chroniqueurs ont donc commenté la remise en liberté de Pierre Palmade.
En effet, le mardi 7 mars, la justice a ordonné sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Pierre Palmade s’est donc séparé de son bracelet électronique. Mais il reste tout de même soumis à quelques obligations.
D’après BFMTV, il lui est interdit de quitter le territoire français. Il peut tout de même se déplacer dans toutes les villes de la métropole, hormis en Seine-et-Marne, où se trouve son domicile.
Dans TPMP, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton se sont clashés, car ils avaient des opinions divergentes. « Pour l’instant, on attend que ça soit jugé, on n’en parle pas (…) Si ça se trouve la voiture à lâcher. Pour l’instant, il est innocent », a déclaré l’animateur de TPMP People.
Une prise de parole qui a ulcéré son ami chroniqueur, qui a contrecarré les pensées de son ami de télévision. Des propos qui n’ont pas plu aux internautes.
Ces derniers n’ont donc pas hésité à le dézinguer sur Twitter, pour ses propos, qu’ils trouvent irrespectueux. « Non, mais Delormeau… Pierre a tué un bébé, il a blessé des gens », « il est coupable, il faut arrêter de le défendre », « Matthieu, je ne te comprends pas… », « Pierre Palmade est coupable, un point c’est tou », ont-ils donc écrit sur Twitter.