Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s'insultent violemment dans TPMP !

Sur le plateau de Touche as à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se sont violemment insultés !

Cela fait à peine quelques jours que les chroniqueurs ont remis les pieds sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clashs ont repris de plus belle entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Les résolutions de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez

Ce n’est un secret pour personne : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ne s’entendent pas du tout. Si Cyrill Hanouna a déjà tenté d’apaiser les tensions entre eux mais il n’a jamais pu faire en sorte qu’ils soient proches.

Ils n’ont d’ailleurs pas l’intention de faire la paix et ce, malgré la nouvelle année. Pourtant, les chroniqueurs avaient bien l’intentionnée de démarrer 2023 avec de nouvelles résolutions.

Dans un 1er temps, Kelly Vedovelli a confié qu’elle avait bien l’intention d’avoir sa galoche avec Cyril Hanouna. Pour rappel, c’est ce qu’elle avait demandé comme cadeau pour Noël mais elle n’a jamais eu son présent.

Par la suite, Raymond a confié qu’il avait bien l’intention de se mettre au sport. Tandis que Jean-Marie Bigard veut continuer à stopper l’alcool. Géraldine Maillet, quant à elle, rêve de progresser au tennis.

De son côté, Matthieu Delormeau a déclaré qu’il ne voulait « plus s’engueuler avec les gens ». Tandis que Gilles Verdez a promis de rester plus calme. Et ne veut plus du tout se retrouver au coeur des nombreuses polémiques.

« Toi, ta gu*ule »

En revanche, les résolutions entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez n’auront pas duré très longtemps. Et pour cause, seulement 24 heures après l’annonce de leurs résolutions, une grosse dispute a éclaté entre eux.

Ce mardi 3 janvier, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez n’ont clairement pas pu tenir très longtemps sans se disputer. Dans un 1er temps, c’est le mari de Fatou qui s’est emporté sur le plateau de Cyril Hanouna.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a balancé : « Toi, ta gu*ule (…) Tout à l’heure, tu disais qu’on pouvait réussir en étant honnête ».

Avant de poursuivre : « Quand tu vends huit fois le même documentaire sur Disney en changeant une interview et en le facturant je ne sais pas combien, est-ce que c’est honnête ? ».

Il n’en fallait pas moins pour que Matthieu Delormeau éclate de rage. Et pour cause, il a rappelé à Gilles Verdez que grâce à sa boîte de production, il faisait travailler de nombreuses personnes.

« Je t’emm*rde toi et toute ta famille »

Matthieu Delormeau a déclaré : « Ma boite qui marche si mal comme l’autre c*n le dit, elle fait tourner 4 CDI et 20 personnes. Pendant que tu mets ta petite gue*le sur CNEWS pour gagner du pognon, moi, je donne du travail à 20 personnes« .

Avant de demander : « Et toi, tu donnes du travail à qui ? Tu n’es même pas journaliste, ta carte de presse, tu te l’es mise dans le c*l. Tu n’as aucune intégrité à part répondre aux ordres ! ».

Les deux chroniqueurs se sont alors levés de leur place. Ils ont hurlé sur le plateau de Touche pas à mon poste et n’ont pas hésité à s’insulter de tous les noms. Une chose est sûre, ils n’y sont pas allés de main morte.

« Je t’emm*rde toi et toute ta famille sur sept générations ». Cyril Hanouna a alors tenté de calmer Matthieu Delormeau en lui rappelant ses résolutions pour 2023.

Ce à quoi le présentateur de TPMP People : « C’est fini, les résolutions, ça aura tenu un jour. Tant pis s’il y a des enfants, mais j’enc*le mes résolutions ! ». Reste à savoir si les tensions s’apaiseront !