Matthieu Delormeau insulte violemment cette chroniqueuse de TPMP qui le traite de vieil homo

Sur TPMP, les chroniqueurs se sont encore disputés ! Matthieu Delormeau a même insulté Géraldine Maillet qui l'a traité de "vieil homo" !

Rien ne va plus sur le plateau de TPMP ! Les chroniqueurs étaient en désaccord sur le sujet de la pilosité. Ils se sont encore disputés ! Matthieu Delormeau a même insulté Géraldine Maillet qui l’a traité de « vieil homo » !

Matthieu Delormeau au plus mal !

Ces derniers temps, les fans de TPMP ont remarqué que Matthieu Delormeau allait mal ! Si bien qu’il ne supporte plus les critiques. Il est à fleur de peau et n’hésite pas à reprendre Cyril Hanouna quand ce dernier lui fait une blague un peu trop poussée. En effet, Baba a encore critiqué les audiences de TPMP People.

Et ça, Matthieu Delormeau ne le supporte pas ! Il a donc poussé un coup de gueule.

« Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ … Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle ».  Mais Cyril Hanouna n’a pas du tout aimé ce reproche. Il l’a donc remis à sa place. « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire ». Par la suite, Baba a reproché à Matthieu Delormeau de n’en faire qu’à sa tête.

Eh oui ! Cyril Hanouna est agacé de le voir débarquer sur TPMP quand il le souhaite. « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! » Une humiliation qui a bouleversé Matthieu Delormeau. Il en a même pleuré, avant d’expliquer qu’il était mal. « C’est pas que je ne vais pas bien… En ce moment, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades. Ça me fait de la peine ».

Encore un clash sur TPMP

Le 16 février dernier, Matthieu Delormeau s’est encore disputé avec Gilles Verdez. La raison ? Ce dernier n’a pas aimé qu’il parle de sa fille pour évoquer le sujet des cambriolages. Mais ce n’est pas tout ! Le chroniqueur de TPMP s’est aussi disputé avec Géraldine Maillet. Il l’a même insultée en plein direct.

Et pour cause ! Ils étaient en désaccord sur le sujet de la pilosité féminine. Pour rappel, Cyril Hanouna a dévoilé une photo de la chanteuse Angèle avec des poils sous les aiselles.

La chanteuse assume sa pilosité. Une démarche que salue Géraldine Maillet. « Ce genre de combat, on l’a déjà dit 1 000 fois par des artistes, des chanteuses, des militantes ». Toutefois, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire étaient en désaccord avec elle. Ils ne comprennent pas du tout ce combat. Et trouvent même cela inutile. Géraldine Maillet a donc ajouté qu’ils n’étaient pas assez développés sur le sujet : « Excuse Mathieu, tu ne comprends rien et Jean-Mich non plus parce que vous êtes des vieux hétéros et des viels homos ».

C’en est trop pour Matthieu Delormeau qui a bondi de son siège. Il a même insulté la chroniqueuse de TPMP : « Oh bah dit donc et tu es une vieille c*« .

De quoi amuser Cyril Hanouna : « C’est la seule émission où tu te fais traiter de vieil homo ». Mais aussi Jean-Marie Bigard : « Tu as vu comment elle vous a plié tous les deux-là ».