Matthieu Delormeau ne supporte plus cet acharnement de Cyril Hanouna pour le faire partir !

Matthieu Delormeau est très en colère contre Cyril Hanouna ! Il a de plus en plus de mal à accepter ses pièges et humiliations !

Matthieu Delormeau se montre de plus en plus fatigué par les pièges de son boss Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il s’est montré très agacé par le dernier acte de Baba !

Matthieu Delormeau ne supporte plus Cyril Hanouna ?

Cette année, Matthieu Delormeau est beaucoup moins souriant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il se montre aussi très virulent envers les invités et les chroniqueurs. Plus encore ! Il se lâche aussi contre Cyril Hanouna. Il aime lui lancer des piques lorsque ce dernier l’humilie en plein direct. Mais cette situation agace de plus en plus le présentateur de TPMP People. Il y a peu, il n’a pas apprécié que Baba le vire en plein direct de l’émission.

Pour rappel, Matthieu Delormeau voulait donner son avis sur la reconversion d’Amandine Pellissard. Mais Cyril Hanouna ne l’a pas laissé parler. C’est donc la raison pour laquelle le chroniqueur a décidé de se faire discret avant de quitter son siège.

Cette situation a failli se reproduire cette semaine, lorsque Sacha Elbaz est venu sur Touche pas à mon poste pour faire sa chronique L’indic de la rédac’. Le jeune homme a donc diffusé une séquence où l’on peut voir Cyril Hanouna en train de faire un piège à Matthieu Delormeau.

Horreur malheur ! L’ancien animateur du Mad Mag a crié au scandale ! Il n’a pas du tout apprécié cette moquerie de plus. En effet, lors d’une édition de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé le sommaire de TPMP People. Celle-ci n’est autre que l’émission de Matthieu Delormeau.

Ce dernier était très en colère car il s’agissait alors d’une exclue pour le lendemain. Mais il s’est fait devancer par Baba…

Une condamnation pour faute grave !

Les fans de TPMP People étaient aussi déçus car il n’y a pas eu de suspens. Cyril Hanouna a dévoilé le sommaire de l’émission de son chroniqueur, sans avoir son consentement. La colère de Matthieu Delormeau s’est fait ressentir. « Il ne rigolait plus du tout », a donc ajouté Cyril Hanouna en se moquant de lui.

Est-ce une nouvelle faute que pourrait pointer le CSA pour non respect du consentement de l’animateur ? On en doute, car cela ne porte pas atteinte à Matthieu Delormeau.

Mais Cyril Hanouna ferait mieux de faire attention car il est dans le viseur de l’Arcom. D’ailleurs, la CEDH a tranché en défaveur de C8 ! Pour rappel, la chaine avait demander d’annuler 2 sanctions de l’Arcom.

C’est pourquoi elle a donc saisi la CEDH. En stipulant l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme (CESDH). Mais la demande de Cyril Hanouna et de C8 n’a pas abouti ! Car la CEDH a tranché en défaveur de C8 !

Pour la CEDH,  le comportement de Cyril Hanouna est grave. Car il n’a « pas du tout contribué à un débat d’intérêt. Et ne contenaient aucune info, ou idée ». Mais ce n’est pas tout ! Car l’autorité pointe aussi les « manquements de C8 à ses obligations. Et ne voit aucune raison de se départir de l’appréciation du CSA. Et du Conseil d’État qui reposent sur des motifs ». Cyril Hanouna est en colère, mais accepte la sentence. Il en a d’ailleurs parlé sur le plateau de Touche pas à mon poste.