Matthieu Delormeau violemment insulté par la mère et le fils de Cyril Hanouna en plein direct de Touche pas à mon poste !

Appel lunaire entre Matthieu Delormeau et la mère de Cyril Hanouna ! Le chroniqueur se fait insulter en plein direct.

Telle mère tel fils ! Matthieu Delormeau a eu la mauvaise expérience d’avoir un appel téléphonique avec la mère de Cyril Hanouna. Et visiblement, cette dernière ne le porte pas vraiment dans son cœur et le lui fait savoir !

Matthieu Delormeau insulté sur le plateau de TPMP

Comme toutes les semaines Cyril Hanouna et sa bande font parler d’eux. En effet, il ne se passe pas une émission sans que les chroniqueurs et celui qu’on surnomme Baba ne fassent réagir.

D’ailleurs, la semaine commence fort ! D’abord, Cyril Hanouna a reçu pour la première fois, Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff. Et le présentateur star de C8 n’a pas manqué de provoquer la colère des internautes avec ses questions jugées déplacées.

Ce mardi, l’émission semblait plus calme. Du moins au début. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau, célébraient l’anniversaire de leur collègue, Benjamin Castaldi.

D’ailleurs ce dernier, qui a partagé une adorable vidéo de son fils de 2 ans sur les réseaux partage sa date d’anniversaire avec une grande star internationale ! Il s’agit de Lady Gaga.

Le patron de TPMP a donc décidé de raconter une anecdote avec sa mère, la star américaine et lui-même. Une histoire inventée de toutes pièces qui n’a pas manqué de faire réagir Matthieu Delormeau.

Ce dernier s’est en effet étonné du fait que la mère de Cyril Hanouna parle si bien anglais. Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le présentateur de TPMP décide alors d’appeler sa mère en plein direct. Et on ne peut pas dire qu’Esther Hanouna a beaucoup aimé la critique de Matthieu Delormeau.

Toute la famille s’en mêle

Cyril Hanouna a donc appelé sa mère pour qu’elle confirme son anecdote improbable avec Lady Gaga. Mais cette dernière a surtout été vexée par les propos de Matthieu Delormeau.

Esther Hanouna ne s’est donc pas gênée pour le traiter de « connard ». « Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que je vais me laisser me faire insulter. Je vous laisse 24h. Vous m’avez humilié publiquement, je veux des excuses publiques. Sinon, il y aura des conséquences » a alors répondu le chroniqueur.

« C’est un gros connard. Il commence à m’énerver Delormeau (…) Pas de menaces, tu ne sais pas qui on est dans la famille ! » poursuit alors la mère du présentateur. On comprend mieux d’où il tient son tempérament !

Dans la foulée, Cyril Hanouna décide de ne pas s’en arrêter là. Il appelle alors son fils Lino, âgé de 10 ans. « C’est un abruti ! » a-t-il lancé à propos de Matthieu Delormeau. Dure soirée pour le chroniqueur qui ne s’en remet toujours de cet appel lunaire, plein de violence !

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont beaucoup rigolé face à cette séquence. Mais les avis sont partagés. D’autres, en effet, ne sont pas du tout du même avis. « Je suis très déçu de voir que Cyril encourage des discussions avec son fils aussi vulgaires et malsaines » peut-on lire sur Twitter.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le comportement de Lino fait réagir. Ce dernier avait aussi beaucoup fait parler de lui suite à son échange avec Gad El Maleh.

L’enfant n’avait en effet montré aucun enthousiasme lorsqu’il a découvert que l’humoriste français était la voix de Groot. Son « ouais » nonchalant avait beaucoup fait rire le public qui ne s’y attendait pas.