McDonald's annonce une excellente nouvelle et relance son calendrier des bons plans !

Les bons plans sont de retour chez McDonald's. Du 24 avril au 15 mai, la marque propose tous vos produits préférés à prix tout doux.

Des offres en pagaille… En France, McDonald’s sait comment faire sourire ses consommateurs. Cette année encore, son traditionnel calendrier des bons plans fait son grand retour.

McDonald’s épate la galerie

Les mois d’avril et mai seront riches en nouveauté chez McDonald’s ! En effet, l’enseigne de fast-food préférée des Français propose de nouveaux sandwichs. Et parmi les nouveautés, le fameux Grand Chicago Classic.

Après plusieurs années d’absence, ce burger iconique fait donc son grand retour depuis le mardi 18 avril dans les restaurants de la chaîne. Lancé pour la première fois en France en 2014, ce hamburger était proposé ponctuellement à la carte de McDonald’s.

Sa dernière apparition remonte d’ailleurs à la fin de l’année 2018. Et à chaque fois, le succès de ce sandwich est donc au rendez-vous.

Pour le retour de ce burger iconique, l’enseigne McDonald’s a mis les petits plats dans les grands, en réalisant un teasing de taille sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, la marque a décidé de mettre les internautes sur la voie.

Ainsi, en début de mois, elle a écrit « Dès le 12 avril, un big fat burger va bientôt comeback et croyez-nous, you are pas prêts ! » Et nombreux sont ceux à avoir deviné qu’il s’agit de ce burger.

Avec seulement 285 calories et un Nutri-Score B, le Grand Chicago Classic de McDo n’est donc pas le plus calorique de tous. Seule nouveauté : le Grand Chicago Classic ne contient plus qu’un seul steak haché, contre deux précédemment.

Le retour d’un personnage phare de l’enseigne

Comme l’a révélé McDonald’s, par le biais d’un communiqué, une mascotte phare fait son grand retour. Et il s’agit du célèbre Hamburglar.

Après la disparition de Ronald McDonald’s, la marque américaine a décidé de faire revivre un autre personnage. Souvenez-vous, cette mascotte culte enfantine était présente dans toutes les campagnes télévisées McDonald’s.

Pas étonnant donc qu’elle soit devenue une icône culturelle. « Nos classiques ont fait la renommée de McDonald’s. Ils sont devenus une icône culturelle au fil des ans. Nous avons vu l’opportunité de faire quelques changements dans nos cuisines pour les rendre encore plus délicieux et revenir à ce que les gens aimaient le plus au départ », a expliqué Tariq Hassan, responsable marketing chez McDonald’s.

Et d’ajouter : « Pour faire passer le message, nous ramenons l’un des favoris de McDonald’s – le Hamburglar – car il n’y a pas de meilleure façon de montrer à quel point ils sont bons que de libérer le plus célèbre des voleurs de burgers dans notre campagne de marketing », a-t-il ajouté. Un retour très attendu par les fans de McDo.

Le personnage avait fait sa première apparition en 2015 sur les écrans de télévision. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que celle-ci va vous plaire.

Les bons plans de McDonald’s sont de retour

Ce lundi 24 avril, la chaîne de fast-food McDonald’s a partagé un post qui a mis tout le monde d’accord. Cette fois encore, la marque propose un calendrier de bons plans.

Ce dernier est disponible dès maintenant et il contient des promos intéressantes. Ce coup marketing est un excellent moyen pour la marque de faire venir les consommateurs dans ses restaurants.

Et face à l’inflation qui ne cesse de gagner du terrain, la marque a trouvé le moyen de proposer des produits à des petits prix. Ils sont donc accessibles pour toutes les bourses.

Du 24 avril jusqu’au 15 mai prochain, vous avez la possibilité de vous régaler avec des produits phares de la marque. Du simple cheeseburger, la glace, le double Big Mac ou encore les nuggets, McDonald’s entend bien faire plaisir au plus grand nombre.

Ce lundi 24 avril, le Big Mac est à 3€ au lieu de 5,40€. D’ailleurs, la marque propose dans son calendrier de repartir avec plusieurs goodies pour l’achat d’un menu. Guettez bien le calendrier !