McDonald's voici le pays où on peut manger le meilleur McDo du monde !

Une cliente de McDonald's a dévoilé les différences avec 10 fast-food présents dans le monde entier. Vous allez être surpris !

Si McDonald’s est présent dans le monde entier, tous les fast-food ne proposent pas les mêmes choses. Ils ont chacun leur propre spécialité. Une cliente a d’ailleurs dévoilé les différences dans 10 restaurants du monde entier.

Les différences avec les McDonald’s du Monde

Pour le média Insider, une cliente de McDonald’s a dévoilé les différences avec 10 fast-food du monde entier. Elle a débuté : « Si vous vivez en Amérique, il y a de fortes chances que vous ayez déjà été chez McDonald’s ».

« McDonald’s aux États-Unis, pour moi, c’est classique et délicieux. Je vais toujours avec les deux como cheeseburgers et de petites frites (bien qu’il existe des options de menu plus saines) ».

« Les frites McDonald’s sont parmi les meilleures frites de restauration rapide (bien que les opinions divergent parfois). Elles sont croustillantes, chaudes et salées. Les hamburgers sont parfaits pour une bouchée rapide ou une collation de fin de soirée ».

« McDonald’s en Angleterre est si populaire que la reine possédait autrefois sa propre succursale. Bien qu’une grande partie du menu soit le même que celui des États-Unis, la nourriture du McDonald’s britannique contient moins de conservateurs« .

La cliente a aussi indiqué : « Et le Big Mac, par exemple, est plus petit. Il propose également un petit-déjeuner britannique traditionnel. Ce dernier se compose d’un sandwich au bacon, de pommes de terre rissolées et de thé anglais ».

Elle a ajouté : « De plus, les McFlurries contiennent des bonbons britanniques. Le Maltesers McFlurry est délicieux et fourré de bonbons au chocolat au lait malté ». La consommatrice a aussi dévoilé la différence avec la Suède.

Une cliente dévoile les différents menus

La cliente a aussi révélé : « Ce qui est intéressant à propos de McDonald’s suédois, ainsi que de plusieurs autres dans le monde, c’est que beaucoup proposent des hamburgers de signature en édition limitée« .

« Ils se rapportent à un État particulier des États-Unis. Par exemple, en Suède, McDonald’s sert le burger Jureskog Texas, qui est un burger barbecue accompagné de croustilles plates et épicées ».

Par la suite, elle s’est confiée sur l’Allemagne : « Lorsque j’ai visité McDonald’s en Allemagne, j’ai remarqué que la principale différence était le service. Les employés là-bas ne semblaient pas aussi amicaux qu’ailleurs, à mon avis« .

« Cependant, la nourriture était toujours bonne et les McFlurries étaient en allemand, contrairement à certains pays qui conservent des éléments de menu entièrement en anglais ».

Avant d’avouer de préciser aussi : « McDonald’s en Allemagne a également été le lieu de lancement du premier burger bio McDonald’s, ce qui le rend spécial ». Elle s’est aussi livrée sur McDo en Pologne.

« McDonald’s proposait des éléments de menu uniques comme des quartiers de pommes de terre et des lanières de poulet épicées. Ils sont tous deux vraiment bons. Et je pense qu’ils pourraient bien s’intégrer dans le menu américain ».

De nouvelles saveurs dans le monde entier

Pour la France, elle a apprécié le McCafé ainsi que les macarons. Elle a aussi adoré le burger au fromage bleu. « En gros, si vous allez essayer McDonald’s dans un autre pays, faites-le en France« .

« McDonald’s en Israël avait également des hamburgers sur le thème de l’État américain, comme un hamburger sur le thème du Texas, lors de ma visite ». La cliente s’est aussi confié sur le fast-food à Malte.

Elle a confié qu’elle appréciait leur galette de bœuf halal et la sauce signature « Big Tasty ». En Australie, elle adore le burger Big Brekkie et le McFeast. En Nouvelle-Zélande, elle a aussi apprécié d’autres produits.

« Les McDonald’s en Nouvelle-Zélande proposent des saveurs McFlurry vraiment étonnantes. Le fast-food vendu aussi un gros petit-déjeuner Kiwi, avec des saucisses, des pommes de terre rissolées, des œufs brouillés. Et un muffin grillé ».