Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, InsoliteLe meilleur des pires DIY à se demander : « Mais pourquoi ? »

Le meilleur des pires DIY à se demander : « Mais pourquoi ? »

L’art du faire soi-même est un exercice qui demande un minimum d’imagination mais aussi un brin d’intelligence et de bon sens. Être créatif c’est bien mais parfois, certains auraient mieux fait de s’abstenir. Voici pour vous le meilleur des pires .

Le et ses limites

Nous avons tous au fond de nos placards ou dans la maison des objets qui traînent. Cela ne mérite pas forcément de toujours finir à la poubelle ou à la déchèterie. Avec un peu d’imagination, il est possible de les transformer en quelque chose d’utile.

Le DIY permet donc de donner une seconde vie à ces objets oubliés ou inutilisés. Mais encore faut-il savoir quoi en faire et comment les transformer. Ce n’est pas les tuto et les conseils qui manquent sur internet.

Toutefois certains DIY sont tellement improbables ou juste moches, que c’est à se demander pourquoi. Sans doute, l’auteur de ces œuvres s’est cru bien malin où était juste trop flemmard. Mais cela va sans dire qu’ ils auraient mieux fait de réfléchir à deux fois avant la conception.

Des résultats étonnants

La prochaine liste d’images, va surement vous donner l’impression d’être un vrai Leonardo De Vinci. Si certains ont l’intelligence de transformer les objets inutiles en des chefs-d’œuvre, d’autres nous offrent un spectacle plutôt comique.

Depuis les années 2000, le do it yourself est revenu en force et à cela s’ajoute la vague du développement durable. Ce qui incite donc grands et petits à recycler. Du jardinage, à la mode, à la décoration intérieure, tout est donc prétexte à bricoler.

Certes c’est pour passer le temps mais le résultat de certains créatifs est même si est original et n’est vraiment pas terrible. À l’exemple de ces pots de fleurs faites avec des têtes de poupées recyclées. Il faut avouer qu’ils donneraient plus des cauchemars la nuit que de doux rêves.

Après, les créations ne sont pas tous si horribles, mais il serait mieux de s’en passer pour certains. Faites défiler pour voir ces œuvres atypiques.

 

Publié le 14 février 2018 à 19:50, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches