BlogFoodLe meilleur rosé du monde s’achète 7 euros chez Aldi

Le meilleur rosé du monde s’achète 7 euros chez Aldi

L’habit ne fait pas le moine et le prix ne fait pas le bon vin. La preuve avec ce rosé vendu 7 euros chez Aldi, déclaré l’un des meilleurs vins du monde par le International Wine Challenge.

rose aldi 7 euros

« Exquisite Collection Côtes de Provence 2016 » a obtenu la seconde place du Challenge 2017. Ce vin rosé vendu par les supermarchés Aldi est commercialisé à 6.99 euros depuis avril 2017. Conséquemment, il est médaille d’or du vin à moins de 9 euros.

Selon le jury de ce concours international prestigieux, il n’y a aucun doute, ce vin est bon. « Il est riche en fruits d’été avec un palais d’acidité royal et un arôme en arrière-bouche rafraîchissant ».

cote de provence rose aldi

L’enseigne Aldi se réjouit de la récompense

En concurrence avec 17 000 grands cru, ce vin rosé réalise donc l’exploit. Pour Tony Baines, le directeur de l’enseigne qui le commercialise, ceci n’est qu’une preuve de plus de la qualité de ses produits.

C’est la reconnaissance une fois de plus de la qualité de notre vin, le témoignage de notre dur travail pour offrir des produits exceptionnels à des prix imbattables.

Ce rosé est obtenu à partir de cépages de grenache, de cinsault et de syrah. Selon les experts, il donne la sensation d’un « mélange de fraises et fruits blancs, subtilement épicé ».

Face à un tel éloge, ce vin est actuellement en rupture de stock. Mais vous pouvez toujours vous rabattre sur les bouteilles de vin les plus chères du monde.

Publié le 22 juin 2017 à 11:55, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches