Melissa Bachman, la chasseuse d’animaux interdite en Afrique du Sud


Melissa Bachman est une chasseuse. La femme poste avec fierté les clichés de ses trophées sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, elle a tué un magnifique lion en Afrique du Sud. Cet acte a soulevé la population qui a mis en ligne une pétition pour qu’elle ne puisse plus mettre un pied en Afrique du Sud, comme l’ancienne affaire avec la chasse des fils de Donal Trump. Cette présentatrice TV américaine qui met en scène ses chasses devra donc se trouver un autre pays pour assouvir ses besoins criminels.

Melissa Bachman posant à coté du lion, abattu à 55 mètres. « Quelle chasse ! »

D’autres « poses » avec ses conquêtes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stop Melissa Bachman / La pétition en ligne.

Les dernières publications

78 réflexions au sujet de “Melissa Bachman, la chasseuse d’animaux interdite en Afrique du Sud”

  1. Qqn se dévoue pour une chasse de haut vol resto / champagne / levrette / plantage de lendemain avec la demoiselle ?

    Photos de trophée exigées, sac sur la tête toléré.

  2. Je suis contre la chasse pour de multiples raison.
    mais vraiment dans vouloir la défendre,
    qu’a elle fait de plus que les autres chasseurs?????

  3. @mika952
    Rien, à part l’exhibitionnisme de sa passion, mais sinon effectivement elle ne vaut pas mieux que tous ceux qui tuent pour le plaisir…

  4. @mika952 Elle fait pire que chasser, elle braconne. plusieurs espèces présentées sur ces photos sont en voie de disparition et protégées par la loi. Théoriquement elle encoure une forte peine de prison.

  5. On inverse les rôles. On la laisse courir à côté du lion sans être armée et dans un 4×4.

    A 55m avec un fusil à lunette c’est la classe…

  6. Attachée à poil à un arbre avec de l’urine d’éléphante sur les fesses et un Dumbo bien chaud juste derrière … #Sanction

  7. Je suis extremement tolérant habituellement ou du moins j’essaye mais la je suis obligé ça vient du coeur : Quel Grosse PETASSE !!!!!

    Je lui foutrai sa carabine dans le fion et BAM !

  8. Et si son inversé les rôles… Du chasseur et là en l’occurrence la » chasseuse », à la chassée…La tueuse devenant la proie. Après si elle aime ça, il manque pas des coins de la planète où se sont les hommes qui se chassent et se tuent.

  9. @ptiou +1 une sextape bien humiliante sur le thème de la chasse après drogue du violeur et on la balance au lion dans un zoo après.

  10. « J’suis trop contente, j’ai tué un lion et maintenant il va me servir à rien wouhouuuuuu ».. Aucun intérêt, aucun respect, l’humain n’a aucunement le droit de tuer un animal sauf si c’est en cas de légitime défense et qu’il n’a pas le choix. Le jour où elle perdra une jambe car un animal lui aura arraché, là elle comprendra.. Je ne comprends même pas que ce genre de personnage existe… En faire une émission ? Mais qui a eu cette idée pourrie ? Ahlala, triste monde.

  11. Je viens de lui tweeter le sketch des inconnus « Les chasseurs », elle se reconnaîtra certainement dans ce portrait. B*tch please !

  12. Toutes cette haine envers les chasseurs…wouah, en sachant que les 4/5 ne chassent que pour se nourrir, une seule chose à faire me vient à l’esprit… *facepalm*

    (Je ne cautionne pas du tout ce qu’elle a fait, elle fait partie des 1/5 qui chassent pour le plaisir)

  13. Elle en fait quoi des carcasses? genre celle où elle a tuer un gros ours, on vois qu’elle est venu en kayak, sa m’étonnerais beaucoup qu’ils aient rapporter une telle bête en canoë kayak…
    Donc ces gens tue même pas pour vivre ou manger mais juste pour le fun!
    Elle mérite la peine de mort cette grosse pétasse!!

  14. @babeman c’est sur que le gas qui vas chercher vas chasser pour nourir sa famille est 1000 fois plus respectable que tout les pauvre gens comme moi qui vont acheter leur viande a carrouf!

    Mais là c’est juste pour le fun de buzzer sur twitter pt1 sa me fout la rage des vie animal contre des twitt…

  15. je suis que très contente d’avoir signé la pétition mais hélas elle va pouvoir aller chasser ailleurs que faire lui souhaiter que les bêtes lui fassent elle aussi un trophée de chasse entre les dents, ce qui ne serait que justice.

  16. Il faut savoir que la chasse dans nos régions françaises est utile et nécessaire pour la régulation des espèces comme les sangliers, renards, cervidés qui n’ont pas de prédateurs naturels.
    Là, c’est différents et inutile.
    Soit dit en passant, je lui mettrais bien une cartouche!!!

  17. @ di caprio dit Pute, creve grosse p***. Sale p***. Putain de p***

    J’avais encore un doute mais après tes arguments, je me range de ton coté.

  18. Mais sérieux les bars, son kif c’est la chasse, et elle va peut-être tuer 3 – 4 bêtes par an. Pourquoi vous vous indignez comme des cons là ? Pourquoi le lion mériterait de vivre plus que le boeuf que vous allez bouffer à midi ? C’est quoi le problème ? C’est QUOI votre putain de problème ??? Ca me gonfle moi les gens qui vont saliver dans une boucherie et qui s’indigne quand un chat se fait écrasé. Bande d’hypocrites !

  19. La différence entre un animal sauvage et un animal d’élevage. Oui il y a la chasse des sangliers, lapinous mignon et tout. Mais c’est pour y manger, réguler etc. Je suis certain qu’elle n’a ni mangé son lion, ni l’ours. A la limite l’alligator, l’antilope… Le boeuf n’est pas non plus une espèce vulnérable à ce que je sache.

  20. D’accord avec toi, et pour tout dire, j’aime pas les chasseurs, notamment quand ils doivent réguler, en sachant que les sangliers par exemple, sont en surnombre parcequ’ils leur donnent à bouffer à outrance, les élèvent comme des cochons sauvages etc. Cependant, manger de la viande tous les jours, c’est pour moi tout aussi stupide que cette femme qui chasse le lion. J’ai plus de pitié pour un boeuf élevé en usine qui n’a jamais bouffé autrechose que des granulés ou même marché dans un pré, qu’un lion dans la jungle.

  21. sa sent plutot le haineux qui veux faire pas comme les autre mais bon si t’appelle sa avoir une opinion, je t’en prie fait toi plaiz

  22. T’es en train de faire des comparaison débile, là on parle de bête majestueuse qui se font dézingué pour le fun, pas d’élevage de boeuf destiné a finir en barquette et donc avoir une certaine utilité nutritive…

  23. @bilgoss Je suis d’accord avec les animaux élevés en batterie, je m’arrange pour ne pas en manger, j’achète ma viande uniquement dans des boucheries ou chez le producteur en m’assurant de sa provenance. Ce n’est pas le cas de tout le monde, ça me coûte plus cher mais je n’en mange pas non plus tous les jours. Pour les sangliers je suis d’accord que c’est assez fauxcul, je n’aime pas non plus les chasseurs, uniquement le service de la faune qui ne fait pas ça par intérêt.

  24. Je réitère. Le Lion, pour ne parler que de lui, est effectivement un animal majestueux, mais pas du tout en danger ! Elle ne chasse pas dans des réserves que je sache ! Et pourquoi le boeuf n’aurait d’intérêt que la nutrition ? En Inde par exemple, il vaut mieux écraser un enfant en bagnole que blesser une vache (qui est sacrée là-bas). Donc, non, mes comparaisons ne sont pas si stupide. Je dis qu’un animal mérite autant d’intérêt qu’un autre. Je ne la félicite pas pour ses « trophées », à vrai dire, je m’en tape, ce qui me gonfle c’est que parce-que c’est des animaux « exotiques », on en fait tout un flan. C’est pas du tout justifié. Voilà.

  25. @Bilgoss je suis tout à fait d’accord avec toi!! D’ailleurs le lion et l’ours se mangent. Elle elle n’a surement gardé que les « trophées » mais les organisateurs des safaris ont surement récupérés les bêtes pour les servir à prix d’or dans un resto juste à coté…

  26. je suis certain que si cette femme avait pour passion du buter des hyènes, personne n’aurait fait de commentaires dans ce sens…

  27. je suis issue d’une famille de chasseur (campagne oblige!) et là une question me turlupine: Une dinde, un cerf, un élan, un sanglier et à la limite un crocodile/alligator (et que dans certain pays!) ça se mange, ok… mais qu’est-ce qu’elle va faire de ce pµ7#1n de chat qui fait 150kg au bas mot?! Ma grand-mère a mangé du chat sauvage (felis silvestris) pendant la guerre, ben c’est vraiment pas bon, « on dirait du vieux lapin sans gout, c’est pas bon mais on crevait de faim. ».

    La chasse doit être un complément de vie (pour manger), de la régulation contre les parasites et prédateur (ex: si il y a trop de lapins il y a trop de renard, on chasse le lapin, la population de renard diminue…)
    La chasse n’est pas un sport, surtout quand tu paye 70 rabatteur pour 150€ pour faire un carton depuis ton hélico!!!
    La chasse n’est pas un sport tout court!
    chez nous les chasseurs appellent ces gens là (tout comme la chasse à cours) des viandares!!!!
    chasser pour le plaisir de tuer c’est une honte, merci à tuxboard pour l’info et signons vite cette pétition.

  28. mais franchement!!!! tu te permet de critiquer les chasseurs de gros gibier en franche? mais vous avez pas la moindre idée de se que c’est qu’un vrais chasseur venez passer une journée avec nous et vous verrez que nous sommes des gens normaux et que nous protégeons la nature bien plus que vous. je comprends largement que vous soyez orifier et voyant se type de clicher, je tient a préciser que je ne défend pas cette fille.

  29. je suis pas du tout d’accort désoler pour les fautes mai elle tue les èspece en voit de disparraisons j’ai que 11 ans et je voudrais défendre les animaux il faut la tuer

  30. @gaga: Ces espèces ne sont pas en voie de disparition, et on ne tue pas les gens pour ça. Tu n’as rien à faire sur ce forum à ton âge, retourne jouer à minecraft et sois sage. Le père Noël te regarde ;)

  31. @bilgoss : renseigne toi avant de dire n’importe quoi.

    Un nouveau recensement des lions est paru récemment et fait beaucoup de bruit dans les médias. Les lions, qui étaient 100 000 environ il y a 50 ans en Afrique, sont aujourd’hui 32 000. Alors que s’est il passé ? > chasse aux trophés de riches americains ( et europeen )

  32. c’est trop facile avec une arme mais qu’on la mette face à un lion sans arme en Afrique et là on verra qui va gagner !!!pauvres betes !!

  33. @Littletiger: Et y’a pas un moment, tu t’es dit que si cette photo faisait le tour du monde, c’est qu’elle avait tué ce lion en toute légalité ? Si ils étaient en voie de disparition, elle n’aurait pas le droit, tout simplement, elle ne le ferait pas….

    Non, je n’estime pas avoir besoin de me renseigner, et la baisse de la quantité de lions en Afrique peut venir de beaucoup d’autre chose… Tu vois, en province, il y a de moins en moins d’abeilles. Qui tue les abeilles ??? Les chasseurs ??? – Et en même temps, il y en a de plus en plus à Paris !!! Tu vois, quand on a pas les éléments pour répondre, on se tait. Ca évite de passer pour con.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard