BlogFun, Sport« Même Messi ne le pourrait pas » : Une vache impressionne Internet pour ses talents au football

« Même Messi ne le pourrait pas » : Une vache impressionne Internet pour ses talents au football

Lionel et Cristiano Ronaldo sont actuellement reconnus comme les meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux attaquants ont peut-être enfin trouvé une rivale à leur mesure en Inde : une  !

Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir une balle au pied sur un terrain boueux, à Goa, au milieu d’un groupe de garçons.

Alors qu’un des footballeurs en herbe tente de la contourner pour lui prendre le ballon par derrière, elle se retourne et fait barrage à son adversaire.

Puis, elle observe attentivement les autres joueurs sur le terrain, avant de dribbler vers la caméra.

Elle s’arrête ensuite après quelques pas, et pose son sabot sur le ballon avec une grâce et une autorité à faire pâlir d’envie Lionel .

Les garçons ont beau tenté de lui enlever le ballon, la vache parvient à le garder pendant une minute et demi !

Et même quand elle le perd, elle n’abandonne pas pour autant car elle continue à trotter derrière lui pendant que les garçons font des passes entre eux.

La vidéo a suscité l’admiration et l’hilarité sur Twitter : « C’est la chose la plus drôle que vous verrez aujourd’hui ! » a tweeté une internaute.

Un autre a ajouté : « Même Messi ne pourrait pas prendre ce ballon à cette vache. Elle est la vraie G.O.A.T. ». La Pulga est prévenue.

Publié le 4 juillet 2019 à 9:13, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches