BlogFunIls célèbrent le Memorial Day en sautant depuis des falaises

Ils célèbrent le Memorial Day en sautant depuis des falaises

Si vous êtes avides de sauts vertigineux et de sensations fortes, vous avez probablement déjà jeté un œil à ces têtes brulées qui sautaient depuis des falaises vertigineuses à Hawaï, ou encore cette vidéo où un groupe utilise un trampoline pour sauter depuis une falaise.

sauts de falaises connecticut memorial day

Le Memorial Day est un jour de congé officiel aux États-Unis, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai. Il rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat. Si certains profitent de ce jour de congé pour se reposer, d’autres préfèrent prendre la direction du Connecticut.

Cette bande d’amis se paye donc un road-trip un peu particulier avec au programme du n’importe quoi, des acrobaties et autres saltos en tous genres, des images marquantes, et beaucoup d’éclats de rire.
Une fois sur place, ils recherchent les meilleurs spots pour réaliser leurs sauts : plans d’eau, lacs, rivières, barrages etc…
Reste à trouver un point depuis lequel se jeter : falaises, branches, ponts ou maisons abandonnées sont au programme.


Tout se finit généralement sans dommages, le plus gros risque étant de faire un bon plat dans l’eau après votre saut. On peut tout de même voir une jeune fille avec le visage sang.

Publié le 4 juin 2015 à 10:04, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches