Meowlingual, un traducteur pour comprendre son chat

meowlingual traducteur chat (2)

Difficile de faire la conversation avec un animal et encore moins avec un chat. On se demande même parfois s’ils ont vraiment besoin de nous. Néanmoins, il existe un appareil magique qui vous donne la possibilité de comprendre les intentions et les émotions de votre partenaire félin. Fiction ou réalité ?

meowlingual traducteur chat (3)

Disponible depuis 10 ans au Japon, le Meowlingual est un traducteur un peu particulier car il permet de comprendre son chat. En effet, il arrive à traduire les miaulements, les comportements et les humeurs de votre chat pour les rendre compréhensibles pour l’Homme. Concrètement, l’appareil peut traduire environ 200 mots, interpréter 6 humeurs différentes et 21 émotions. De quoi vous donner des solutions pour communiquer avec votre animal de compagnie.

meowlingual traducteur chat (1)

Pour réussir ce tour de force, le Meowlingual analyse les gestes et les comportements de l’animal. Cet appareil sert également à vérifier la santé du chat en pouvant analyser 85 points de santé différents. Pour acquérir ce petit objet, il vous faudra dépenser la somme de 149€.

Tuxboard