Mercredi Adams vraiment allergique à la couleur dans la série Netflix

Les fans de la série Netflix, Mercredi, se demandent si le personnage principal est vraiment allergique à la couleur !

Cela fait plusieurs semaines déjà que Netflix fait un carton avec sa nouvelle série Mercredi. Certains fans se posent d’ailleurs des questions au sujet du personnage. Ils se demandent si la jeune fille est vraiment allergique à la couleur.

Mercredi est vraiment allergique à la couleur ?

Depuis le premier épisode de la série Mercredi, les fans ont bien remarqué que le personnage était toujours habillé en noir ou blanc. Elle ne porte pas de couleurs et opte toujours pour ce coloris vestimentaire.

Morticia, la mère de Mercredi, qui internent dans une partie de la série Netflix a d’ailleurs affirmé que sa fille est allergique aux couleurs. En revanche, elle n’a pas décidé d’en dire plus sur le sujet.

Certains ne savent pas si c’est vrai ou s’il s’agit juste d’une excuse pour qu’elle ne porte pas ce genre de couleurs. Mercredi, quant à elle, affirme que le porte des vêtements colorés lui provoquent une éruption cutanée.

Et que sa peau se sépare clairement de ses os. Une chose est sûre, ce n’est pas toujours facile à vivre pour le personnage principal qui doit faire face à une colocataire, Enid Sinclair. Cette dernière est l’inverse du personnage principal.

Elle adore les couleurs et n’hésitent pas à les associer ensemble. Les fans de la série Netflix se demandent alors si Mercredi veut juste montrer qu’elle est sombre ou si elle est vraiment allergique aux couleurs.

Un sujet intriguant

Dans sa première école, Mercredi porte des vêtements noirs et blancs. Après avoir dû quitter l’établissement pour avoir jeté des piranhas dans la piscine, elle se retrouve dans une autre école.

Alors que tous les élèves portent un uniforme avec du violet, ce n’est pas le cas de Mercredi. Cette dernière a encore du noir et du blanc sur elle. Il n’y a pas une seule touche de couleur.

Si la directrice lui prépare une tenue spéciale, c’est pour une bonne raison. En effet, la série Netflix fait comprendre qu’il ne s’agit pas d’un privilège. Mais d’une obligation que l’école doit respecter pour ne pas faire souffrir Mercredi.

Cela voudrait donc dire que le personnage principal est bel et bien allergique aux couleurs. En revanche, aucun épisode ne révèle réellement la vérité à ce sujet. De plus, aucune version précédente n’a mis la lumière sur ce sujet.

Mercredi n’a d’ailleurs jamais exprimé son aversion pour les couleurs. Il semblerait donc qu’il s’agisse d’une nouvelle intrigue au sujet du personnage pour cette nouvelle série Netflix.

Jenna Ortega au plus mal sur le tournage

Si la série Netflix est devenue aussi réputée, c’est aussi pour une bonne raison. La fameuse danse de Jenna Ortega a fait le tour des réseaux sociaux. En revanche, cette dernière a avoué qu’elle n’était pas du tout en forme pour tourner cette fameuse scène.

L’actrice qui joue le rôle de Mercredi a révélé à NME : « C’est fou parce qu’en réalité, il s’agissait de mon tout premier jour en ayant la Covid-19. Donc c’était horrible à filmer« .

« Quand je me suis réveillée ce jour-là, c’était étrange. Car je n’avais encore jamais vraiment été malade de ma vie. Quand je l’avais été, ça n’avait jamais été méchant. J’avais l’impression d’avoir été percutée par une voiture« .

L’actrice de Mercredi a indiqué : « Et qu’un minuscule gobelin s’était engouffré dans ma gorge. Et s’amusait à gratter les parois de mon œsophage. Les créateurs me donnaient des médicaments entre les prises. Parce qu’ils attendaient les résultats de mes tests ».