Pouvez-vous voir le message caché sur le costume de Conor McGregor ?

Hier soir, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont fait le show devant la presse et les 11.000 spectateurs du Staples Center. Mais c’est surtout l’étrange message sur le costume de l’irlandais qui fait parler.

Le combat Mayweather-McGregor lancé à coups de punchlines assassines et de provocs

Ce mardi soir, Mayweather et Conor McGregor étaient réunis par la presse et leurs promoteurs pour lancer comme il se doit leur combat qui aura lieu le 26 août prochain à Las Vegas.

La star du MMA et le champion de boxe ont profité de cette soirée sous haute tension pour échanger diverses amabilités et lancer le combat comme il se doit. Entre insultes, faces-à-faces et duel d’égos, l’évènement était riche en émotions.

Vêtu d’un splendide costume rayé dont le motif répété n’était autre que la formule de politesse « Fuck You« , l’irlandais âgé de 28 ans a offert la foule un véritable one-man-show.

Faisant référence aux problèmes financiers de son adversaire, McGregor a déclaré :

« Il est en survêtement, il n’a même plus assez d’argent pour se payer un costume. »

Visiblement galvanisé par les acclamations du public, il s’est même permis d’ajouter :

« Je vais le mettre KO avant la fin de la 4e reprise, retenez bien ce que je dis là. »

Irrité par ces provocations répétées Floyd Mayweather a répliqué :

« Je vais mettre K.O ce connard. Je ne suis plus le même boxeur qu’il y a vingt ans, mais j’ai assez en moi pour te battre. »

Floyd Mayweather Senior a quant à lui prévenu l’irlandais qu’il allait recevoir « une bonne br*nlée » de la part de son fils et l’a même défié sur le ring.

>> Les conditions imposées à McGregor par Mayweather

Conor McGregor a répondu au paternel du boxeur avec une punchline assassine dont il a le secret :

« Tu as mal conseillé ton fils. Il est trop petit, trop frêle, il a fait une erreur, l’argent lui a tourné la tête. Il aurait dû rester à la retraite, il n’a jamais eu à se battre dans sa carrière, il a battu beaucoup de quarts ou de moitiés de combattants. Il n’a jamais affronté de combattant comme moi, je viens d’un autre sport, d’un autre monde. »

Après ce show explosif, le nouveau « Combat du Siècle » est officiellement lancé.

Mayweather, sorti de sa retraite pour ce combat hors-normes, a assuré qu’il s’agirait du dernier combat de sa carrière, et il pourrait empocher jusqu’à 400 millions de dollars grâce au partage des droits TV.

Conor McGregor pourrait quant à lui empocher la coquette somme de 125 millions de dollars.

Sources : Mashable/Eurosport

Les dernières publications
Tuxboard