BlogJeux VidéoMetro : Redux, le nouveau FPS next gen post-acopalyptique

Metro : Redux, le nouveau FPS next gen post-acopalyptique

Vous êtes fans des (First Person Shooter pour ceux qui connaissent moins) à l’ambiance post-apocalyptique, alors vous serez servi avec Metro : Redux. Après les épisodes Metro 2033 et Metro : Last Light, votre nouveau terrain de jeu aura lieu sur consoles nouvelles générations ( et Xbox One) et PC en compagnie de ce nouvel épisode de la franchise.

Présentation de Metro : Redux

Rappelez-vous, Metro 2033 et Metro : Last Light ont été tous deux des jeux développés par le studio et édités par THQ. Vous plongeant dans un univers post-apocalyptique où l’obscurité et les monstres terrifiants étaient au rendez-vous, ces disposaient de nombreux atouts pour vous faire passer de bons moments devant votre écran. Très bientôt, vous aurez la possibilité de revivre ces expériences uniques dans Metro : Redux.

Pour les amoureux de ces licences, sachez que Metro : Redux comprendra les versions remasterisées de Metro 2033 et Metro : Last Light. Ces éditions, qui seront disponibles uniquement sur consoles next-gen et PC, bénéficieront de multiples améliorations, quelles soient liées aux graphismes ou au gameplay.

D’un point de vue du moteur du jeu, nous apprenons que grâce à la dernière version du moteur 4A, les jeux pourront désormais tourner en 60 images par seconde et avoir une résolution pouvant aller à la 4K sur PC (graphismes optimisés en fonction du matériel). Le gameplay aura droit aussi à son lot de nouveautés avec notamment une amélioration de l’IA (intelligence artificielle), un maniement des armes optimisé, la possibilité de personnaliser vos armes, de nouvelles méthodes pour neutraliser vos ennemis, …

Les deux premiers épisodes ont donc été totalement revus par les équipes de développement, afin de vous plonger dans un monde encore plus dynamique. Eclairages, nouvelles textures, animations des personnages retravaillées, réactions plus réalistes et autres détails vous plongeront dans un univers totalement nouveau. Sachez également que de nouvelles zones cachées, secrets inédits ainsi que des rencontres inattendues vous attendront dans cet épisode, de quoi vous faire passer un agréable moment.

Retrouvez toutes ces informations en détails et voyez ce que Metro Redux a dans le ventre en visionnant la vidéo qui suit !

L’univers survival horror et post-apocalyptique de Metro : Redux vous fera revivre les aventures solos de Metro 2033 et Metro : Last Light en exclusivité sur , et PC à compter du 28 Août 2014.

Publié le 8 août 2014 à 22:00, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches