BlogLifestyle8 meubles convertibles qui vous feront gagner de la place

8 meubles convertibles qui vous feront gagner de la place

meubles convertibles gain place 4

Aménager son intérieur n’est pas une chose facile surtout quand l’espace est réduit. Peut-être que les meubles qui vont suivre pourront vous intéresser car ils sont tous convertibles. De quoi avoir un gain de place non négligeable.

Poupée Russe

meubles convertibles gain place 3

Le plus de ce produit est de proposer quatre fauteuils dans un seul. Grâce à un système de poupée russe. 4 fauteuils de tailles différentes. Les trois plus petits s’emboîtent dans le plus grand pour ne faire plus qu’un. Des assises pour plusieurs dans un espace très réduit.

Chaises sous la

meubles convertibles gain place 2

On retrouve ce dispositif chez beaucoup de fabricants. Les chaises viennent se placer sous la . Une fois le tout reformé, les chaises forment un contour esthétique pour la .

Banquette table

meubles convertibles gain place 1

Une banquette toute simple se transforme en une table avec des assises.

Une table étagère

meubles convertibles gain place 9

Une table et quatre chaises qui se rangent dans une étagère. En plus du gain de place, les éléments apportent de la couleur à l’étagère.

Un dépliable

meubles convertibles gain place 8

Le est caché dans un accroché au mur. Il suffit de tirer sur la poignée pour le mettre en place. Basé sur le même principe qu’un lit dépliant.

Le rangement dans le

meubles convertibles gain place 7

Pourquoi acheter une étagère pour ranger ses livres alors qu’il suffit simplement de les mettre à l’intérieur du fauteuil.

Salon de jardin compact

meubles convertibles gain place 5

Tous les éléments d’un salon de jardin s’empilent pour former une sculpture. Une oeuvre d’art qui protège des intempéries et qui fait gagner de la place à l’extérieur.

convertible en lits superposés

meubles convertibles gain place 6

Un convertible qui se transforme non pas un simple lit mais en lits superposés. Une solution de couchage supplémentaire pour accueillir vos amis.

Un meuble de salle de bains a été imaginé dans le même esprit pour gagner de la place dans une pièce de la maison qui est généralement très petite.

Publié le 29 octobre 2014 à 9:47, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches