BlogFunMexique : les palmes d’un plongeur servent de compagnon de jeu à un lion de mer

Mexique : les palmes d’un plongeur servent de compagnon de jeu à un lion de mer

Un plongeur s’aventurant dans les eaux profondes du Mexique a réussi à tourner une vidéo assez cocasse, illustrant sa rencontre avec un lion de mer.

Passionné par la plongée, Pall Sigurdsson, un informaticien suisse, comme à son habitude faisait un tour dans les fonds marins. Tout d’un coup, un lion de mer de Californie s’est rapproché de lui et s’est mis à jouer avec les palmes qu’il portait.

Dans la vidéo filmée par le plongeur, le lion de mer vient doucement vers lui et s’attaque plusieurs fois à ses palmes de plongée. Cependant, lorsqu’on observe bien ses actions, on ne voit aucun caractère agressif. Il semblait plutôt heureux, on croirait qu’il était en train de s’amuser avait déclaré le plongeur.

Apparemment, les comportements de son « compagnon de jeu » l’ont particulièrement intrigué. Il a donc décidé de voir de près les détails des palmes. Il a commencé à mordre la partie antérieure de ces dernières pour ensuite tenter de les retourner. Il a fini par étudier les talons du plongeur.

Publié le 3 avril 2019 à 18:44, par :
Yolanda

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches