BlogJeux Vidéo, ShoesMicrosoft lance trois Xbox One au design des Air Jordan III

Microsoft lance trois Xbox One au design des Air Jordan III

Pour célébrer les 30 ans de la victoire de Michael Jordan au Slam Dunk Contest, Microsoft lance la Xbox One au design des Air Jordan III.

Conçue uniquement pour des grandes occasions comme la Saint Valentin, ces nouvelles paires d’Air Jordan légendaires ne sont créés qu’en quelques exemplaires, en édition très limitée. De même, la nouvelle XboX One ne sera éditée qu’en 3 exemplaires et ne sera pas mise en vente.

En effet, ces 3 exemplaires seront offerts aux plus chanceux qui participeront au giveaway exceptionnel organisé sur la page Twitter de XboX. Si vous êtes fort en anglais, restez connecté et surveillez la page de XboX pour ne pas rater le jeu.

Trois modèles de consoles inspirés de trois modèles de paires d’Air Jordan IIII : l’Air Jordan III Free Throw Line sortie pour la Sant-Valentin, l’Air Jordan III Black Cement sortie pour l’anniversaire de la légende du Basket Ball et l’Air Jordan III Tinker tant attendue pour le 24 Mars prochain.

Vous êtes addict de jeu vidéo et de basket ? Ne prenez pas le risque de rater cette édition super limitée. Soyez le premier et faites partie des seuls à avoir cette pièce de collection…Avoir le même design pour vos pompes et votre console, que demander de plus ?

Publié le 19 février 2018 à 16:02, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches