BlogHigh-Tech/Web, MusiqueL’iPod Shuffle revient sur le marché en Bluetooth et WiFi mais sans être commercialisé par Apple

L’iPod Shuffle revient sur le marché en Bluetooth et WiFi mais sans être commercialisé par Apple

Mighty, c’est cet iPod Shuffle officieux qui vous permet d’écouter votre musique en sans utiliser votre smartphone. Un must-have vendu moins de 85 euros qui vous suivra partout.

Mighty : l’iPod Shuffle officieux bluetooth/wifi qui vous suivra partout

Si vous êtes un fervent utilisateur des services de audio, et plus particulièrement de , alors Mighty est probablement le périphérique qu’il vous faut !

A l’origine, il s’agissait d’un projet indépendant lancé sur les plateformes de crowdfunding Kickstarter et Indiegogo qui avait réussi à récolter la coquète somme de 800.000 dollars.

Ce baladeur ultra compact entièrement pensé pour le service de streaming musical est désormais disponible pour la modique somme de 85 dollars.

>> Larguer son mec avec une playlist Spotify

Le concept du baladeur Mighty est on ne peut plus simple : il vous permet d’écouter vos playlists Spotify sans vous encombrer de votre smartphone.

Pour ne rien gâcher, l’appareil est waterproof, ce qui fait de lui le compagnon idéal pour les sportifs amateurs de musique.

Les caractéristiques détaillées du baladeur Mighty

C’est l’entreprise californienne Mighty Audio qui a créé le baladeur Mighty. Son objectif était simple : faciliter l’écoute et la consommation de musique sur les plateformes de streaming audio.

Le baladeur Mighty en quelques chiffres :

  • Jusqu’à 4 Go de musique issue de Spotify grâce à une application dédiée compatible avec les appareils iOS et Android
  • Une autonomie théorique de 5 heures d’écoute à plein volume
  • Une compatibilité Wifi/Bluetooth (casques et écouteurs)

Deux petits bémols cependant : pour profiter de Mighty, il vous faudra obligatoirement souscrire à l’offre premium de Spotify, et il vous sera impossible de lancer le mode aléatoire pour les playlists synchronisées.

En réalité, l’appareil vous permettra uniquement de lire la totalité de votre bibliothèque musicale.

Le baladeur Mighty n’est désormais plus disponible à la vente sur la plateforme Kickstarter, et il faut se rendre directement sur le site officiel de la marque pour se l’offrir, au prix riquiqui de 85.99 dollars (avec des premières livraisons prévues pour le 30 juillet 2017).

Publié le 13 juillet 2017 à 11:44, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches