Miley Cyrus a chanté pour la nouvelle année avec une performance en direct à Miami et n’a pas laissé un petit dysfonctionnement de garde-robe arrêter le spectacle.

Lors de sa soirée « Miley’s New Year’s Eve Party » sur NBC, Miley Cyrus a perdu une partie de son haut argenté lors de la transition entre les chansons. Elle l’a maintenu en place, a tourné le dos à la caméra, puis est sortie de scène pendant que son groupe et ses choristes jouaient « Party in the U.S.A. ». Cyrus a à peine manqué un battement, revenant rapidement sur la scène dans une veste rouge qu’elle portait plus tôt dans le spectacle.

« Tout le monde me regarde définitivement maintenant », a chanté Cyrus, adaptant les paroles de son tube de 2009. « Je suis toujours dans le plus grand nombre de vêtements que j’ai jamais portés sur scène », a-t-elle ajouté.
Cyrus a même transformé ce moment en une leçon pour la nouvelle année.

« Le spectacle de ce soir était axé sur la flexibilité, la capacité à encaisser les coups et à tirer le meilleur parti des pires circonstances. Et cette résilience ne doit pas s’arrêter là. Amenons-la avec nous dans la nouvelle année », a déclaré Cyrus à la fin de la soirée. « Nous avons tous appris à nous attendre à l’inattendu, et plutôt que de le voir comme un problème, voyons-le comme une opportunité. Je souhaite à tout le monde ici à Miami et à tous ceux qui regardent depuis chez eux une année 2022 heureuse et en bonne santé. Merci d’avoir rendu cette soirée possible. Vous étiez vraiment tout ce dont j’avais besoin pour avoir la fête ultime. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)