BlogInsoliteDes cyclistes militants fabriquent des squelettes de voitures à l’aide de bambous pour se protéger

Des cyclistes militants fabriquent des squelettes de voitures à l’aide de bambous pour se protéger

Dans le but de prouver que les voitures occupent une place importante sur les routes, surtout lorsque les personnes sont seules à l’intérieur, un groupe de militants dédié à l’utilisation du vélo, a fabriqué des squelettes de voitures à l’aide de bambous.

Comment ont-ils procédé ? Ces derniers ont pris soin de prendre approximativement les dimensions d’une voiture de taille normale, de les fabriquer à l’aide de bambou et de les monter sur leur vélo. C’est donc en roulant dans les rues de Riga (Le Mans), équipé de leurs squelettes en bambou, que ces derniers ont voulu faire un rappel de l’espace qu’occupent les voitures et donc souligner l’absurdité d’utiliser une voiture lorsqu’on est seul.

Cette action a été organisée dans le cadre de la semaine de la mobilité européenne, visant ainsi à faire réagir les automobilistes quant à l’utilisation de leur voiture. Voyez à quoi ressemblent ces constructions via les images suivantes.

Publié le 15 octobre 2014 à 13:35, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches