Millie Bobby Brown fait sauter ses contraventions grâce à Stranger Things !

Millie Bobby Brown est très chanceuse ! Elle a échappé à beaucoup de contraventions grâce à son rôle dans la série Stranger Things !

Millie Bobby Brown est connue pour son rôle d’Eleven dans la célèbre série Stranger Things. Un personnage qui l’a beaucoup aidée lors de ses contrôles avec la police !

Millie Bobby Brown : une star mondiale

Cette année, Millie Bobby Brown a enfin soufflé sa 18ᵉ bougie. Enfin majeure, elle est déjà une femme qui a tout pour elle ! En effet, depuis qu’elle a eu un rôle dans la série Stranger Things, elle est connue dans le monde entier. À 13 ans seulement, elle a été la plus jeune actrice nommée aux Emmy Awards pour son rôle de Eleven dans la série dramatique. Et à ce jour, elle fait même partie de 100 personnalités les plus influentes au monde selon Time.

Cette année, la star a encore prouvé qu’elle était incroyable dans la saison 4 de Stranger Things. Sa façon de retourner dans le temps était remarquable. Chaque détail était parfait. Si bien que les fans attendent la suite de la saison 4 avec impatience ! Et ce n’est pas tout ! Millie Bobby Brown a aussi été à l’affiche des films Elena Holmes en 2020. Et dans Godzilla vs Kong en 2021. Son parcours est exemplaire et précoce.

Millie Bobby Brown est aussi la plus jeune ambassadrice de l’Unicef. Et sa voix pèse déjà auprès des jeunes.« Ils nous ont toujours dit de commander, de nettoyer, d’être justes et gentils. Nous écoutons les adultes. Il est temps pour nous de parler », a-t-elle déclaré lors de la dernière Journée mondiale de l’enfance. Et ce n’est pas tout ! Millie Bobby Brown est aussi très courtisée par des marques telles comme Pandora et Samsung. Mais aussi Converse ou encore Calvin Klein, dont elle devient l’égérie en 2017.

Une chose est sûre, Millie Bobby Brown est fière d’avoir été Eleven.

Eleven : le nom magique pour éviter des amendes

La jolie blonde se souvient du premier jour où elle a réalisé qu’elle avait une notoriété : « Je m’en souviens précisément. C’était un 15 juillet. La série venait juste d’être programmée par Netflix. Juste avant d’être au générique de Stranger Things, j’avais 24 followers à tout casser. Trois mois plus tard, j’atteignais les 2 millions. Et ça continue de grimper, c’est incroyable. »

Aujourd’hui, Millie Bobby Brown compte presque 55 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Quel progression ! Elle est incroyable ! Lors d’une interview pour le média WIRED, l’actrice a répondu aux questions de ses fans. Et elle a fait une révélation inattendue sur les avantages d’être une célébrité. En effet, elle a confié que le fait d’avoir joué ‘Eleven’ lui a permis d’éviter les amendes pour excès de vitesse.

Millie Bobby Brown s’est déjà servie de son tatouage d’Eleven sur son poignet pour se sortir de situations délicates, face à la police : « j’ai eu mon permis de conduire quand j’avais 15 ans et demi.  J’ai aussi eu mon appartement quand j’avais 15 ans et demi. Puis j’ai eu mon permis de conduire quand j’avais 16 ans. Je suis une très bonne conductrice. En fait, je me suis déjà fait arrêter deux fois et je leur ai juste montré le tatouage et ils m’ont laissé partir. Bien sûr, je ne le recommande pas. J’étais terrifiée en permanence et je n’ai pas eu de contravention, ce qui est super ».

Quelle chance ! la jeune actrice a donc gardé ses points sur son permis ! ‘Eleven‘ continue d’être très importante pour elle. Encore une fois, Millie Bobby Brown prouve que Stranger Things lui a permis de propulser sa carrière à un jeune âge. Là voilà très fière ! Et surtout très reconnaissante.