Millie Bobby Brown toujours persuadée que la Terre est plate ?

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Millie Bobby Brown a révélé si elle pensait toujours que la Terre était plate !

Il y a quelques années, Millie Bobby Brown a réussi à faire exploser sa carrière grâce à son rôle dans Stranger Things. Si elle est connue grâce à la série Netflix, il y a certaines de ses phrases qui l’ont aussi rendue populaire.

« Il y a tellement de preuves que c’est plat »

Les platistes est le nom attribué à tous ceux qui pensent que la Terre est plate. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont plus nombreux qu’on ne le pense. Certaines célébrités partagent d’ailleurs cette opinion.

C’était notamment le cas de Millie Bobby Brown il y a plusieurs années. Cette dernière aussi était persuadée que la Terre n’était pas ronde. Elle avait d’ailleurs créé un énorme buzz avec cette façon de penser.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué que les platistes avaient des preuves sérieuses. Et qu’elle considérait aussi que la Terre n’était pas ronde.

Elle avait déclaré : « Les gars, il y a vraiment de preuves que c’est plat. Je veux dire, pensez-y, allez, pensez-y ! Les gars, vous ne savez même pas… Je pense que je suis une, comment appelle-t-on ça ? ».

Millie Bobby Brown avait poursuivi : « Je pense qu’on appelle ça une platiste. Tout le monde dit que la Terre n’est pas plate. Comment faites-vous pour le savoir ? ». Une façon de pensée qui avait fait le buzz sur la Toile.

Millie Bobby Brown pense toujours que la Terre est plate ?

Quatre ans plus tard, nos confrères de Vanity Fair ont voulu savoir si Millie Bobby Brown avait toujours la même façon de penser. Le média a d’ailleurs décidé de passer la jeune femme au détecteur de mensonges.

A la question, est-ce qu’elle a toujours le même avis, Millie Bobby Brown a répondu : « Non ». Le détecteur de mensonge a révélé que la jeune femme n’a pas menti. En revanche, elle reste toujours assez sceptique.

Et pour cause, l’actrice de Stranger Things a déclaré : « Bien que je n’aie jamais vu la… Vous savez, quand vous êtes dans un avion, parfois, vous pouvez voir la courbe ? Je ne l’ai pas encore vue ».

Une chose est sûre, la belle n’est pas persuadée à 100 % que la Terre est ronde. Bien qu’elle pense plus qu’elle ne soit plate. Si Millie Bobby Brown fait aussi parler d’elle ces derniers temps, c’est pour une autre raison.

La jeune femme est le personnage principal d’Enola Hommes 2, diffusé sur Netflix. Depuis plusieurs jours, ce dernier fait un vrai carton sur la plateforme. A ce sujet, la comédienne s’est confiée sans filtre.

« Je préfère tourner des scènes de bagarre que de danse »

Dans une récente interview, Millie Bobby Brown a expliqué qu’elle préférait les scènes de bagarre à celles de danse. « Je préfère tourner des scènes de bagarre que de danse ! ».

« C’était très dur de danser tout en tenant une conversation avec mon partenaire (ndlr: Louis Partridge, qui joue Tewkesbury) pour essayer de lui soutirer des informations ».

Millie Bobby Brown a d’ailleurs avoué : « Cela semble simple à l’écran. Mais je dois réciter les dialogues, avoir l’air jalouse, ne pas oublier les emplacements des caméras… et me souvenir de la chorégraphie. J’avais trop de choses à penser en même temps (rires) ».

« Mon cerveau était en ébullition. Je suis plus à l’aise dans les combats. C’est souvent fun, surtout lorsque je suis avec mes partenaires, Susie Wokoma et Helena Bonham Carter. Elles sont à fond dans l’action ».

Millie Bobby Brown a avoué : « Helena est l’actrice la plus drôle que je connaisse dans les cascades (…) Elle a même failli casser le nez d’un partenaire un jour ».