Millie Bobby Brown va mettre fin à sa carrière d'actrice après Stranger Things saison 5

De nouvelles rumeurs circulent sur la Toile en ce moment... Il paraît d'ailleurs que Millie Bobby Brown veut mettre fin à sa carrière d'actrice ?

Star de cinéma, productrice, fondatrice d’une marque de cosmétiques, influenceuse, … Millie Bobby Brown est sur tous les fronts ! Des rumeurs circulent alors et disent qu’elle envisage de mettre fin à sa carrière d’actrice pour se concentrer sur ses autres entreprises ? Info ou Intox ? On vous dit tout !

Millie Bobby Brown : une étoile montante du cinéma Hollywoodien

Même si Millie Bobby Brown a commencé sa carrière d’actrice dans la série Once Upon a Time, c’est son rôle dans Stranger Things qui a changé sa vie.

Et pour cause… Le rôle d’Eleven qu’elle a joué avec brio dans la saison 1 de la série Netflix culte l’a propulsée sous les feux des projecteurs.

Pour ce rôle, la jeune femme gagne 2 sélections aux Primetime Emmy Awards pour le titre de meilleure actrice dans un second rôle dans une série télévisée dramatique, en 2017, mais également en 2018. Agée alors de 13 ans, elle devient alors l’une des plus jeunes actrices sélectionnées pour ce prix. (Cela sans oublier ses 2 sélections aux Screen Actors Guild Awards pour le titre de meilleure actrice dans une série télévisée dramatique, aussi en 2017 et 2018.)

Depuis, plus rien ne l’arrête ! Millie Bobby Brown fait d’ailleurs ses débuts dans le cinéma l’année suivante. Godzilla 2 : Roi des monstres confirme son talent fou. Elle récupère ensuite son rôle dans Godzilla vs Kong.

Très prisée à Hollywood, la jeune star interprète aussi le personnage d’Enola Holmes dans l’adaptation des romans de Nancy Springer, Les Enquêtes d’Enola Holmes. Et pour ce projet, elle co-produit même le film. 

Actrice, productrice et chef d’entreprise

Millie Bobby Brown est victime de son succès ! Tous les projets qu’elle entreprend rencontre un triomphe de dingue. C’est notamment le cas de sa marque de cosmétiques Florence By Mills.

« Je voulais que ma marque représente tout le monde. Ce n’est pas spécifiquement pour un sexe ou un type de personne ou juste pour les jeunes. C’est pour tous ceux qui aiment être eux-mêmes et se célèbrent. » confie-t-elle ainsi lors d’une récente interview.

Millie Bobby Brown ne veut plus jouer au cinéma ?

En plus de son métier d’actrice et la gestion de Florence By Mills, elle se lance aussi en tant que productrice. « Je suis évidemment une jeune fille dans une industrie très dominée par les hommes. Donc, je travaille dur pour essayer de faire mes preuves auprès des autres. Et en tant que productrice, je voulais vraiment prouver que j’étais capable de faire et de remplir ce genre de poste. » explique-t-elle à l’un de nos confrères.

Millie Bobby Brown poursuit alors : « En fin de compte, tout ce que je voulais faire dans ma carrière, c’est aider les jeunes filles et les jeunes à savoir que moi aussi, je traverse des épreuves. Je ne suis pas cette personne parfaite qui vend des produits de soin de la peau et [qui est] dans Stranger Things. J’ai absolument pris de mauvaises décisions. Quand j’étais plus jeune, tout devait me sembler organique et me convenir à mon âge. »

« Je me suis sentie très chanceuse de pouvoir jouer les rôles que j’ai joués. Mais maintenant, je peux vraiment remplir ce rôle d’acteur parce que j’ai l’âge. Je pense que j’ai quelques choses en tête que, bien sûr, j’aimerais pouvoir réaliser, mais je ne sais pas si je vais les attendre. Je pense que je pourrais les faire moi-même. » déclare-t-elle en toute honnêteté.

Cela veut dire qu’elle préfère produire que jouer ? Affaire à suivre…