MiniDive, la bouteille de plongée qui se recharge à la main

Avis aux amateurs et aux professionnels de plongée sous-marine ! Découvrez MiniDive, la toute première bouteille de plongée rechargeable manuellement.

minidive bouteille de plongée rechargeable

Une start-up française créée par deux amis souhaite rendre la plongée de faible profondeur accessible à tous avec le maximum de sécurité. Pour cela, les deux entrepreneurs ont développé des produits plus pratiques et moins cher que les équipements de plongée traditionnels. Cette nouvelle mini bouteille de plongée (autonomie moyenne de 5 à 10 minutes) vous permet de voir et nager avec les poissons.

bouteille-de-plongee-minidive

L’intérêt principal du produit est sa facilité d’être rechargée en air comprimé. Il y a 4 possibilités de recharge : une pompe à air manuelle, un mini compresseur électrique haute pression, une autre bouteille de plongée ou encore un compresseur de plongée classique.

bouteille-de-plongee-rechargeable-minidive

Avec une pression maximale de 200 bar, le bouteille de 50 cl en aluminium est légère (moins de 800 grammes pour l’ensemble de l’équipement). Vous l’oublierez complètement sous l’eau pour vous sentir comme un poisson.

La Minidive sera disponible dès janvier 2017 à partir de 129 euros via une plateforme de financement participatif.

Présentation et démonstration de MiniDive

Les dernières publications
Tuxboard