BlogInsoliteDeux cyclistes survivent miraculeusement à un accident de la route

Deux cyclistes survivent miraculeusement à un accident de la route

Miracle accident cyclistes

Deux cyclistes ont eu la frayeur de leur vie mais également une chance énorme. Une camionnette tente de dépasser deux cyclistes qui sont tranquillement en train de faire du vélo sur le bord de la route. Le problème est que la camionnette ne voit pas qu’il y a également un autre camion qui arrive en sens inverse. Le choc est brutal et spectaculaire mais la suite des événements l’est encore plus.

Les deux cyclistes rappelez-vous sont toujours là. Ils assistent aux premières loges à ce terrible . En plus d’être spectateurs, ils sont attaqués par les débris de la camionnette. Par chance, ces débris ne font que les effleurer et ils s’en sortent miraculeusement indemnes.

Publié le 17 août 2015 à 14:45, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches