BlogInsoliteDes policiers offrent un petit « miracle de noël » à un garçon de 11 ans

Des policiers offrent un petit « miracle de noël » à un garçon de 11 ans

Le domicile de ce garçon de 11 ans avait été cambriolé alors qu’il se trouvait à l’Église avec sa mère. Les cambrioleurs avaient notamment dérobé l’une des choses auquel l’enfant tenait le plus : sa console de jeu. Voici une petite histoire qui fait chaud au cœur en ces temps plutôt sombres. Une sorte de petit de Noël.

miracle noel etats unis policiers cambriolage xbox

Tontrevion Campbell, 11 ans, s’était donc rendu dans une église de la ville de Memphis en compagnie de sa mère il y a quelques jours, et c’est le moment qu’avaient choisi les cambrioleurs pour mettre à sac leur domicile. Ceux-ci avaient notamment dérobé plusieurs bijoux appartenant à sa mère ainsi que la console 360 de l’enfant.

La police locale a expliqué ce qui s’était via sa page facebook :

« Les officiers qui ont constaté les faits parlaient avec l’enfant. Ceux-ci ont compris que lui et sa mère vivaient de manière très modeste. Cette console de jeu représentait énormément pour lui. »

« Les ont demandé à ce petit gars s’il allait demander une nouvelle console au Père , et celui-ci leur a répondu que sa mère travaillait énormément et cumulait plusieurs emplois simplement pour payer les factures. Le petit gars leur a dit qu’il ne demanderait rien cette année. »

Après avoir entendu ces paroles déchirantes, les ont décidé de prendre les choses en main et d’accomplir un petit de qui lui redonnerait le sourire. Ils se sont donc rendus dans le magasin Gamestop le plus proche et ont acheté une nouvelle ainsi que 3 jeux pour Tontrevion. Le gérant du magasin leur a même donné une manette supplémentaire gratuitement.

miracle noel etats unis policiers cambriolage xbox 1

Ne souhaitant pas jouer les héros, les officiers se sont rendus au domicile du garçon en lui demandant si la Xbox qu’ils tenaient dans les mains était bien celle qui avait été dérobée en supposant qu’il répondrait par l’affirmative.

Au lieu de cela, il a répondu en toute franchise :

« Non monsieur… La mienne était un vieux modèle »

Les officiers lui ont évidemment remis le cadeau et ont ajouté :

« Ce petit geste était une façon d’atténuer un peu la tristesse de cette famille qui a perdu beaucoup suite au cambriolage. Tout ça c’est passé à quelques jours de Noël. »

Des images émouvantes qui font du bien à l’approche des fêtes de fin d’année. Vous pouvez aussi découvrir la vidéo ces policiers américains jouant au basket avec des gamins du Bronx pour la bonne cause.

Publié le 3 décembre 2015 à 16:29, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches