Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunQuand des policiers jouent au basket avec des gamins du Bronx

Quand des policiers jouent au basket avec des gamins du Bronx

L’année 2015 n’a pas été une grande année en ce qui concerne les relations entre la police new-yorkaise et les habitants des quartiers de Big Apple. Scandales, violences policières, haine raciale ont été au centre des attentions. Heureusement, parfois de simples initiatives pleines de bon sens permettent d’apaiser les esprits.

policiers basket bronx

C’est dans le célèbre quartier du Bronx, connu pour disposer de nombreux courts de basket urbains et d’une flopée de jeunes joueurs prometteurs, que s’est déroulée cette scène insolite.

Dans cette vidéo on peut voir deux officiers du NYPD jouant en deux contre deux sur une moitié de terrain contre des gamins du quartier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les officiers ont plus d’un tour dans leur sac, et semblent être des joueurs confirmés. Ils vont d’ailleurs faire étalage de toute leur technique, enchainant les gestes de classe et les « nothing but net« . C’est donc l’arme à la ceinture et en chaussures de ville que les vont faire le show.

Après une année largement marquée par les bavures et les scandales, cette initiative arrive à point nommé. S’il est évident que les ont gagné face à ces deux fois moins grands qu’eux, c’est une excellente manière d’apaiser les tensions.

Publié le 22 mai 2015 à 12:21, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches