Miss France 2013 Jamel Debbouze présente Samantha Switch alias Gad Elmaleh

Les humoristes Jamel Debbouze et Gad Elmaleh sont venus présenter Samantha Switch une nouvelle candidate à l’élection de miss france 2013. Ils ont offert une parenthèse humoristique à l’élection de Miss France 2013 dont la véritable gagnante est Marine Lorphelin.

Chargement du player …

Les dernières publications

30 réflexions au sujet de “Miss France 2013 Jamel Debbouze présente Samantha Switch alias Gad Elmaleh”

  1. Haha terrible ^^ Nikos encore une fois sort du lot, de un il filme, puis après (5:32) il envoie un texto :D quel duo ! :p

  2. @big mac

    c’est pas drôle c’est pas du racisme ? tes con toi .

    @jéjé

    + 1

    cette merde de debouze pour rappel il a perdu son bras en poussant Jean-Paul Admette sous un train …

  3. Il y a à La Réunion un chanteur de séga trés connu du nom de Michel Admette. Son fils Jean-Paul est parti en région parisienne pour finir ses études.
    Le 17 janvier 1990 il est agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris, par des jeunes qui veulent lui voler son blouson; Jean-Paul résiste, un de ses agresseurs le pousse en contrebas. Jean Paul meurt. Celui qui l’a poussé a un bras esquinté; il ne présentera jamais la moindre excuse aux parents de JP.

  4. http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/jamel-accuse
    Lisez ceci au lieu de raconter tout et n’importe quoi sur debbouze (que vous l’aimez ou pas).

  5. Bon c’est nul, mais c’est déjà dit.
    Par contre, faut expliquer à Nikos que c’est déjà filmé par une équipe de super pro ! Il peut ranger son portable, il pourra sans doute récupérer les images !
    Au pire, il aurait du demander à sa femme d’allumer le magnétoscope ;)

  6. « C’est nul », « ils sont tombés bien bas », « et vous trouvez ça drôle ? »…

    C’est exactement cet humour-là qui les a fait connaître (la barre de fer) et que vous avez adoré au début ! Vous avez certainement dû faire pareil avec Chabat et les Nuls, et vous ferez pareil avec « Omar et Fred » et autres « brefs » qui, dans quelques temps vous sortiront aussi par les trous de nez alors qu’ils ne prennent pas une ride.

    Que vous n’aimiez plus, c’est une chose mais que vous critiquiez des personnes que vous avez sucées, ça me fait bien marrer.

  7. Oh grille-pain, on se calme ! tu suces qui tu veux mais tu nous laisse en dehors de ça.
    Perso, Djamel ne m’a jamais beaucoup fait rire, ce qui n’est pas le cas de Gad, que je trouve très drôle. Là, pour le coup, on voit que c’est préparé à l’arrache, et je trouve le sketch bidon. Je maintiens et c’est un avis visiblement partagé par beaucoup. Donc, calme toi, et vas te laver les dents !

  8. Djamel est dans le meme registre depuis trop longtemps. Le gogol qui sait pas parler ça faisait rire au début mais maintenant ça devient lourd.

  9. Ca m’ a fait marrer, moi je suis d’accord avec grille-pain, vous etes que des suceurs a l’ affut de la mode, et vous vous permettez de critiquer alors que si c’etait vous les comiques, vous vous seriez deja suicidé 3 fois de la meme facon a cause de la pression du métier, ce « sketch » est fait pour sourire, c’est pas fait pour savoir si vous kiffez encore leur humour ou pas, bande de cons, vous vous croyez vraiment au dessus du lot ^^

  10. Mr Bodhifader est revenu Messieurs Dames, pour votre plus grand plaisir !
    Entre temps, il a eu le temps de faire le tour du showbiz pour nous épandre ses états d’âme et apparemment d’accorder ses faveurs à grille-pain !

    Mais Mr Bodhifader, votre altesse, permettez-nous, je vous prie, au prix de la redevance, de donner notre avis ! C’est tout de même permis ici non ? Sans pour autant se faire traiter de suceur, même si nous ne sommes, nous, que des petits débutants ne bénéficiant pas de votre extrême expérience !

    Pour ton info, sinon, seuls les mauvais acteurs, comiques, musiciens, ne se remettent pas en cause. Tu ne peux pas nier que là, pour le coup, c’est pas terrible. Puissent-il entendre les échos des téléspectateurs qui osent penser comme nous pour qu’à l’avenir, ils soient meilleurs pour NOTRE plus grand plaisir !

    Tu dirais quoi si c’était des footballeurs ?

  11. @Bilgoss : Ah mais je suis calme, ça me fait rire vos réactions, c’est tout. Tu n’avais pas aimé « la barre de fer » à l’époque ?

  12. @Bodhifader

    C’est vraie c’est politiquement correct d’aimer jamel si t’aime pas tes un facho .

    Sérieux tu te marre avec peu tes un bon client toi , tu doit te plier de rire avec arthur ou popeck .

  13. Si Si, beaucoup et déjà à l’époque je préférais Gad, mais le problème est pas là, pour un sketch comme « la barre de fer », tu admettras qu’ils ont beaucoup travaillé ! Bon, ok, le direct, c’est le direct, mais bon, à tout péter, je dirai qu’ils ont préparé ça en 2h maxi, et pour 7 minutes d’antenne à ce niveau d’audimat, je trouve que c’est du foutage de gueule. Tu me l’enlèvera pas. Et puis, comme dit Groov, les goûts et les couleurs…

  14. @Bilgoss : Je trouve déjà ton com’ plus nuancé et approprié que le premier. C’est mot « sucer » qui était peut-être mal venu…
    Je te rassure, je suis complètement d’accord avec Groov concernant les goûts et les couleurs. Ce qui me gène ce sont les critiques qui à une époque étaient des plaidoyés alors que ça n’a pas vraiment changé (même peu préparé, le fond est le même).

    Et pour qu’on soit d’accord, je ne supporte pas Bodhifader… ;)

  15. Bon, alors là, si on conspire ensemble c’est plus pareil ;) on est d’accord mon pot !
    Et puis t’as peut-être raison sur le fond;..je vieilli… ;)

  16. @grille-pain
    « Vous avez certainement dû faire pareil avec Chabat et les Nuls, et vous ferez pareil avec « Omar et Fred » et autres « brefs » qui, dans quelques temps vous sortiront aussi par les trous de nez alors qu’ils ne prennent pas une ride. »

    => 100% d’accord avec toi

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!