BlogSportMMA : La victoire de Demetrious Johnson sur Ray Borg avec une énorme clé de bras

MMA : La victoire de Demetrious Johnson sur Ray Borg avec une énorme clé de bras

Demetrious Johnson entre dans l’histoire du avec une victoire lors de l’ 216 face à Ray Borg. Le fighter bat le record d’Anderson Silva.

Demetrious Johnson a corrigé Ray Borg pendant pratiquement 5 rounds avant de le finir avec une soumission exceptionnelle d’une clé de bras qui a obligé son adversaire à déclarer forfait.

Demetrious Johnson, surnommé Mighty Mouse, est champion poids mouche tout en ayant défendu 11 fois son titre. DJ est donc le recordman avec 13 victoires consécutives, 2e plus longue série de l’ derrière Anderson Silva (16). Mighty Mouse va tenter de battre le prochain record de Silva.

Les déclarations de Johnson après son combat sont savoureuses :

Ray Borg ouvrait sa bouche en disant que mon grappling était merdique. Je ne faisais que m’amuser, je m’amusais, en regardant Daniel Cormier (au bord de la cage), et tout ces trucs, et j’ai sorti cette suplex pour l’armbar tant de fois à la salle. Je savais que j’allais la faire. Je ne suis pas dans ce business pour me faire frapper et subir des commotions cérébrales. Je suis ici pour vous faire passer pour un imbécile, et vous jeter en l’air comme un sac de patates.

Publié le 8 octobre 2017 à 11:36, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches