BlogCinéma, PhotosLes moments hilarants de la photo de classe pour fêter les 10 ans de Marvel Studios

Les moments hilarants de la photo de classe pour fêter les 10 ans de Marvel Studios

Une décennie ça se fête et la Marvel Studios n’a pas fait les choses à moitié. Une photographie qui rassemble les acteurs et réalisateurs de la MCU a été faite au grand plaisir des fans. Mais à voir de plus près la photo cache des moments hilarants.

Une usine à super héros

Ces 10 dernières années les Studios Marvell n’ont pas cessé d’embarquer le public dans de superbes aventures cinématographiques. Cela avec des super-héros tout aussi attachant les uns que les autres. D’Iron Man au nouveau film Black Panther, les Studios Marvel n’ont pas fini d’épater le public.

D’ailleurs la sortie du film Black Panther est déjà très attendue. À l’affiche de ce film le premier super-héros noir de l’écurie Marvell, il y a de quoi attiser l’attention. Chadwick Boseman est d’ailleurs présent dans cette superbe photo de classe.

Prise le 7 octobre dernier à Atlanta, cette photo regroupe plus de 80 acteurs et créateurs de films Marvel MCU (Marvel Cinematic Universe).

Faire parler la photo

En scrutant la photo de plus près, il est amusant de voir les poses et les têtes de certains acteurs. D’ailleurs les fans des films et séries Marvell n’ont pas tardé à faire parler la photo, avec des séries de petites blagues et références.

Ce sont surtout les tweets d’Uberkryptonian et kindamovisnob, qui ont bien fait rire la toile. En voici un aperçu.

10 ans de tournage

Pour un meilleur aperçu des 10 premières années de Marvell

Swipe ▶️ for a closer look at the first 10 years of @MarvelStudios.

A post shared by Marvel Studios (@marvelstudios) on

Est-ce que quelqu’un a vraiment bien regardé la photo de classe pour célébrer les 10 ans de Marvell. Parce qu’il y a tellement de choses qui se passent!

RDJ a l’air de dire simplement: « C’est mon univers ». Et Feige a juste une tête à dire, « Putain qu’est-ce que tu viens de dire ». 

Chris Evans semble être mécontent de s’asseoir à côté de l’homme qui a essayé de tuer l’amour de sa vie. 

Mark Ruffalo est sur le point de sortir un téléphone portable secret qu’ils n’ont pas confisqué pour qu’il puisse prendre des photos discrètement pendant que Brie Larson lui murmure: «Arrête, Mark, je viens juste d’arriver, s’il te plaît, ne nous fais pas expulser. Mais Mark ricane et rit muahahaha.

Benedict Cumberbatch a remarqué un donut sur la table de service et est entrain de se demander s’il y a de la gelée à l’intérieur. 

Au lieu de dire « cheese! » ils ont dit à Scarlett Johansson qu’elle allait enfin avoir un film solo de Black Widow ! 

Samuel L. Jackson se demande pourquoi il est tout au fond alors qu’il était le premier à avoir commencé tout cela avec la première photo post-crédits MCU. 

Taika Waititi et Ryan Coogler sont en train de faire des poses sexy. Pendant ce temps, le caméraman a saisi le bon moment où Jeff Goldblum s’apprête à dire quelque chose de spirituel pour montrer son intelligence supérieure à ces connus en tant qu’humain.

Kurt Russell sait qu’il est l’homme le plus sexy là et que toutes ces Chrises ne font pas le poids. 

Vin Diesel a l’air d’être sur le point de dire « Je suis Groot » mais dit accidentellement « Familia », alors maintenant il se sent mal à l’aise. 

Quelqu’un a finalement apporté à Paul Rudd ses tranches d’orange ! 

Chris Hemsworth a juste réalisé qu’il y avait ses autres amis du travail et a commencé à sourire à lui-même. 

Zoe Saldana était excitée d’être là, sachant qu’elle a finalement fait un tournage Marvel sans avoir à être peint en vert. 

Le seul à trouver ça drôle. 

Publié le 13 février 2018 à 8:40, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches