BlogSportLe but en lob d’Alvaro Negredo (Valence) contre Monaco

Le but en lob d’Alvaro Negredo (Valence) contre Monaco

Malgré une victoire sur le score de 2 buts à 1 (défaite par 3-1 au match aller), l’AS Monaco n’a pas obtenu son billet pour la Ligue des Champions version 2015-2016. Après le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético Madrid et le FC Séville, Valence sera le cinquième club espagnol à disputer la coupe aux grandes oreilles.

alvaro negredo monaco valence

Les Monégasques ont encaissé un but dès la 4ème minute de jeu après une passe en retrait de Fabinho interceptée par Alvaro Negredo. L’attaquant espagnol se présente sur la gauche de la surface et réussit une frappe lobée du pied gauche qui bat Subasic. Andrea Raggi et Elderson Echiejile redonneront espoir aux Rouge et Blanc mais le score en restera là. A l’instar de Lyon (2013) et Lille (2014), Monaco échoue aux portes de la phase de poules de la C1 et jouera la Ligue Europa.

Les buts du match

Publié le 25 août 2015 à 23:22, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches