Monstrum (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Place au cinéma Coréen pour finir le mois en beauté avec Monstrum qui est une réalisation de Huh Jong-ho. Il s’agit d’un film d’action dans un univers fantastique, une des spécialités des sud-coréens. On retrouve ainsi en tête d’affiche plusieurs acteurs dont Kim In-kwon, Myung-min Kim, Woo-sik Choi qui vont jouer les personnages principaux.

Synopsis

Depuis un bout de temps, c’est la terreur qui règne dans les rues du royaume de Joseon. La rumeur cours, qu’une créature terrifiante qui se cache dans la montagne attaque le village et la population depuis quelques temps. Le roi n’en croit rien cependant. Il pense surtout que ce n’est qu’une machination que son premier ministre a mis sur pied pour le faire détrôner.

Pour en avoir le cœur net, il décide ainsi de se rendre dans la montagne en question et demande à son plus fidèle général de l’accompagne pour s’assurer que la bête existe vraiment. Yoon-gyeom est ainsi sortie de sa retraite pour lui venir en aide. C’est alors que commence une quête dangereuse qui risque de le conduire à sa mort.

Si vous êtes un amateur de ce genre de film, ce dernier est sans aucun doute un long métrage à découvrir absolument. Beaucoup d’action, des frissons, une histoire intéressante, de l’émotion, tout ce qu’il faut pour vous permettre de passer un bon moment devant votre téléviseur. A noter que le film a été nominé une fois, ce qui représente déjà une consécration importante. Ce ne sont pas tous les films qui sont sélectionnés dans les festivals en tout genre.

Appréciez ainsi en cette fin de mois, une histoire croustillante avec des acteurs professionnels sud-coréens qui sont su donner vie au scénario du réalisateur. Près de 2 heures d’actions et de rebondissements intéressants. Un long métrage à découvrir absolument.

Date de sortie au cinéma : 31 octobre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard