Montre de Kanye West

Kanye West s’est fait faire une montre Tiret en or 18 carats d’un montant de 180.000 dollars. La montre, sertie de diamants blancs, noirs et jaunes à demandé 5 mois de réalisation. Le visage du chanteur apparait sur le bijoux.
Classe … !

Les dernières publications

35 réflexions au sujet de “Montre de Kanye West”

  1. @TrailerHD.tv Je ne suis pas d’accord avec toi,pourquoi devrait t’il donner son argent a une assoc.Des qu’il ya des gens friquer ,tout de suite il y a des gens se révoltant qu’il ne donne pas leur argent pour des assoc.Donner son argent n’es pas une obligation,si il prefere se faire des montres a son effigie qu’il le fasse.Si toi tu veux donner ton argent fait le mais n’oblige personne a le faire pour toi.Nous vivons malgré nous dans un monde capitaliste ou seul l’enrichissement personel compte,il a tout compris et je lui tire mon chapeau.

  2. ou un mec simplement réaliste…
    son argent il ne l’a pas volé pourquoi il devrait le donner?
    si il veut le dépenser dans un truc aussi immonde c’est son droit… pourquoi toute suite une association…
    et si on fait la liste des dépenses débiles qui iraient mieux ailleurs, ce genre de remarque est mieux approprié pour un état pas pour un chanteur mégalo

  3. Je la trouve immonde cette montre mais après les goûts et les couleurs…
    Il finira comme Christian Audigier et sa folie des grandeurs à vendre à brader des CD sur un marché le week-end =).

    Longue vie à Kenny

  4. Pas besoin d’être riche pour une speed. Et pas besoin d’être riche pour avoir mauvais gout ;-). Mais pour les riches qui ont du gout, il y a des montres sans diamants et plutôt discrètes qui valent beaucoup plus chère que ça. Seul les initiés le remarque et ça, c’est la classe :-P. Dans une « vraie » montre, l’or et les diamants ne représentent qu’un infime partie du prix. Je suis prêt a parier que cette horreur est une quartz :-D

  5. Pour une fois que les commentaires sont intelligent sur ce genre de news ! Je parle pas pour tuxboard mais pour le net en général ! C’est vrai que son argent il la gagné donc moi non plus je ne vois pas pourquoi  » il ferai mieux  » de donné à une assoc ! Si j’étais riche je ferai pareil !
    Après la montre elle est aurait mieux sans la tête de Kanye :p

  6. Pas forcement une association, mais quand tu vois les inégalités qu’il peut y avoir ça serait tout simplement humain de donner ce qui ne nous est pas utile, comme par exemple le fric qu’il a mis dans cette montre, pour lui ça ne ferait qu’une objet en moins sur son pauvre bras, mais pour d’autres imaginez ce que ça représente ! Merde mais ça m’énerve cette idée qui sort de plus en plus, « on a le droit de profiter de son argent », bien sur qu’on a le droit, mais il faut aussi être humain, regardez un peu plus loin que la ville où vous vivez paisiblement, quel intérêt franchement d’avoir autant de biens matériels alors que d’autres crèvent la dalle à coté ? ça me rend dingue de voir ça, ça me dégoûte… Profitez de votre argent, allez-y…

  7. Je pence que Kanye achète environ autant de choses inutiles que la plus part d’entre nous. C’est juste à d’autres proportions. On ne peut pas lui en vouloir pour ça.

  8. bah écoute dernièrement je me suis acheter une Swatch à 200€ Si on suis ton mode de pensée j’aurai du m’acheter la montre en plastique à 10€ ! et donné la différence aux pauvres ? Quel intérêt d’avoir autant de biens ? Dans quel monde vis tu ? De nos jour le capitalisme est Roi c’est pas bien je cautionne pas non plus mais c’est comme ça ! c’est la loi du plus fort ! Alors les mecs qui avec rien au départ comme ce cher Kanye quand ils arrivent au sommet on ne peux qu’être admiratif ! Il est normal qu’il se fasse plaisir le mec gagne des millions une montre à 180 000 $ c’est rien pour lui ! Après si il a envie ou pas de donné c’est son problème on va pas le juger la dessus c’est trop facile. Tout ce que je dit moi c’est que si j’étais aussi riche je me générai pas pour m’acheter des Rolex et compagnie !

  9. Bon je souhaitais modérer un peu mon propos, il y a « bien matériel » et « bien matériel », en l’occurrence je n’ai rien contre les riches, si je l’étais j’aurais surement une belle maison etc… ce que je veux dire c’est qu’il y a une certaine limite, il n’y a aucun intérêt à acheter pour « montrer », une belle montre ok, mais une montre avec des diamants de partout (surtout qu’il faut voir les conditions d’extraction proviennent des diamants…) et aussi chère… Faut quand même penser un minimum aux autres je pense. Heureusement qu’on a pas encore la même culture qu’aux états-unis où le but est d’afficher à outrance son fric, ici il y a encore des chieurs qui trouve ça immoral. C’est loin d’être une excuse qu’il soit né sans rien. Et Bedou974 tout le monde trouve le capitalisme injuste jusqu’au jour où ils en bénéficient ! Je suis loin de savoir comment je réagirai en ayant autant de fric que lui, mais il faut assumer et faire un effort. Ceci dit c’est pas gagné, j’avais lu un article sur une étude qui disant en gros que plus on avait de fric plus on en voulait, alors ça doit être chaud quand on s’apelle Kanye West ^^, en même temps le fait que Bill Gates et cie donnent une la moitié de leur fortune démontre le contraire donc bon…ça doit dépendre de la personne.

  10. @arlette la chouette,d’abord je ne pense ètre ni ètre un troll ni un pourri,cela démontre bien ton intolérance envers les personnes ayant des idées contradictoires aux tiennes.Bien sur qu’il y a des inégalitées en ce monde,bien sur qu’une meilleur répartition des richesses mondiales mettrait fin a beaucoup de maux sur cet terre.Maintenant il faut ètre un minimum réaliste,le système tel qu’il es conçut c’est <>.Je ne pense pas que sa soit un chanteur qui soit la cause de toute ces inégalitées en ce bas monde donc je ne vois pas l’obligation pour lui de donné son argent.Pour les biens matériels et les choses inutiles,je vais prendre un exemple très simple que tout le monde connait,Michael Jackson,il a depensé des fortunes pour sa chirurgie plastoc,il a depenser des fortunes pour créer son parc d’attractions,j’avais lu dans un article que son train de vie annuel avoisinait a peu près 3 a 5 millions de dollars si ce n’es +.En matière de choses inutiles et d’éxentriciter,je pense bien qu’il es en tète du podium et pourtant malgré sa c’est aussi l’un des plus gros donateur en matière d’oeuvres caritative et associatif.Personne ne l’as obligé a le faire et il ne le criait pas sur tout les toits et je trouve cela très respectable et certainement + que ce Kanye West fait de son argent.Mais de nos jours,les stars qui donnent pour des oeuvres humanitaires a quelque exeption près font seulement cela pour se créer bonne presse.Donc je préfère un mec comme Kanye West qui au moins ne ment a personne et qui affiche sa réussite dans des objets d’une inutilité totale plutot que des hypocrites qui font semblant d’ètres touchés par la misère du monde en donnant a des associations seulement pour ce faire de la pub…

  11. C’est ça qui est triste ! Qu’on encense des mecs pareils ! Désolé pour le pourri, j’y ai était fort.

  12. Je ne suis du même avis. Être fière de ses réussites mais pas de ce qui en découle, j’appelle ça de l’hypocrisie. Être fière d’avoir réussi professionnellement, mais cacher que l’on est devenu riche. Réussir dans ses études, mais ne pas dire lors de l’entretien qu’on est le meilleur. Réussir dans sa vie sentimentale, mais ne pas oser dire qu’on a une femme belle, intelligente et amoureuse…

    Désolé, mais si je me donne du mal pour réussir, quelque soit le domaine, c’est aussi pour le résultat et je veux pas avoir a le cacher ou ne pas en profiter juste parce-que certaines personnes trouvent ça indécent…

    C’est typiquement français ça: on râle sur les impôts, sur le prix de l’essence, sur les radars sur la TVA, sur tout ce qui nous prends du fric, mais on craches sur les gens qui en ont. Ca sert a rien, ça fait pas devenir plus riche et ça fait juste chier ceux qui ont fait ce qu’il fallait pour y arriver.

    Alors plutôt que de perdre du temps pour rien a râler sur les gens qui ont du fric. Utilisez ce temps pour faire ce qu’il faut pour réussir et donnez cet argent, si vous avez a ce point le coeur sur la main… (quand je dis « vous » je vise personne en particulier hein :-D)

  13. Non non non c’est justement le problème le fait de vouloir du fric, c’est pareil que vouloir le pouvoir, ça n’a rien d’hypocrite de le refuser, il faut juste voir que l’argent c’est pas ce qui amène au bonheur ça corrompt les gens, et ce n’est pas qu’une grande phrase d’utopiste, c’est véritablement le plus gros problème de notre société, il faut arriver à comprendre cela, l’argent et l’Humain ça fait deux. Je me remet souvent en question vis à vis de ma vision du fric vu que, comme on peut le voir ici, il n’y a pas grand monde de mon avis, j’ai peut-être tord mais pour moi il y a assez de preuve de ce que l’argent peut amener de mal dans la société. Je sais bien que ça ne changera surement jamais vu qu’il y a toujours eu un système basé sur la monnaie, mais ça n’empêche pas de réfléchir à autre chose. Je n’aime pas plus les riches égoïstes que les pauvres qui ne feront jamais rien de plus que de ce plaindre sans bouger le petit doigt pour sortir de leur merde. Alors oui je ne propose rien, je suis juste triste de voir qu’il y aura toujours des gens pour profiter de leur voisins. Yakeru, tu va trouver ça bizarre mais je déteste l’hypocrisie française à ce sujet aussi :) Mais encore une fois, je ne suis pas sur de « bien penser »

  14. Je sus d’accord avec toi sur le fait que l’argent corromp les gens et que l’envie de certains d’en avoir toujours plus est l’un des plus grand fléau de notre société. Mais tout est une question d’échelle. Je suis le premier a hurler quand on me parle de Monsento ou autres grosses multinationales dans le genre qui ravage la surface de notre planète avec leur saloperies dans le seul but d’engrenger encore plus de fric, sans le moindre scrupule sans se préoccuper des gens ou animaux qui en meurent en magouillant dans tous les sens sur le plan politique pour parvenir a leur fin et obtenir des privilèges qu’ils ne devraient pas avoir etc … tout ça pour quoi, nous obliger a arroser nos champs avec des tonnes de pesticides cancérigènes pour au final ne même pas avoir un rendement meilleur que nos bonnes veilles espèces naturellement résistantes. etc etc etc Là, oui, a cette échelle, le fric et la richesse est un fléau pour notre planète. Mais un petit chanteur insignifiant dont plus personne n’entendra parler dans quelques années, dont les action n’ont aucune influence au delà des limites de sa villa et qui pour se faire plaisir, donne de l’emploi a l’artisanat d’art (moche ou pas, ça fait travailler des artisans pareil) franchement,là, si on veut reprocher a l’humanité son envie insatiable de fric et de pouvoir, on s’attaque pas au problème la ou il faudrait.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard