BlogInsoliteCe que montre l’échographie de cette future maman est terrifiante !

Ce que montre l’échographie de cette future maman est terrifiante !

Dans les films d’horreur, des scènes horribles montrant des enfants maléfiques ou encore possédés apparaissent. Pour ceux qui pensent que de telles horreurs ne sortent pas de l’écran, il est temps de redescendre très vite sur terre. Eh oui, ils existent bel et bien sur terre, et Sharni Turner, vient de le démontrer !

Un bébé démoniaque dans le ventre d’une mère

La future maman australienne nommée Sharni Turner a vécu une expérience terrifiante lors d’une échographie. Voir cette dernière était la plus grosse peur de sa vie. Techniquement, lors d’une échographie, c’est l’image du bébé dans l’utérus qui apparaît.

Mais pour elle, son ventre lui a bel et bien préparé une mauvaise surprise. D’après le technicien ayant pris en main son cas, le visage de l’enfant a été remplacé par celui d’un démon !

Shanrni Turnner apporte des explications

Shanrni Turner a décidé de partager l’image terrifiante de son échographie sur Twitter. Une publication qui a fait rapidement le fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Elle a ensuite expliqué qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir une telle image.

D’après sa discussion avec UNILAD, elle était en train de regarder avec sa tante ce qui se passait. Elle voyait d’abord le bébé qui était endormi, alors qu’il devait être en mouvement afin de prendre les mesures.

Ils ont ainsi entrepris plusieurs tentatives pour le réveiller. D’un coup, une image vraiment très terrifiante est apparue sur l’écran. Selon elle, cette créature dans son ventre n’avait pas apprécié le fait d’être réveillé.

Publié le 30 octobre 2017 à 7:50, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches