Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusique13 ans après sa sortie, ce morceau de The Killers est toujours dans les Charts

13 ans après sa sortie, ce morceau de The Killers est toujours dans les Charts

Ce hit intemporel sorti en 2004 n’a jamais quitté les classements britanniques depuis. Une incroyable longévité qui fait figure d’exception à l’heure où les morceaux et les artistes « jetables » passent difficilement l’année.

13 ans sans jamais quitter les Charts

A l’heure actuelle, il est plutôt compliqué, voire impossible, de prédire quel titre pop fraichement sorti passera l’épreuve du temps. La révélation faite par le site Noisey a donc de quoi surprendre.

Celui-ci a en effet souligné le fait que le morceau Mr Brightside du groupe , sorti en 2004, n’avait depuis jamais quitté les charts britanniques, ce qui constitue tout de même une sacrée performance.

Pour vous donner une idée, les morceaux les mieux classés en 2004 étaient Yeah et Burn de Usher, If I Aint Got You d’Alicia Keys, et enfin This Love de Maroon 5.

Depuis 13 ans, le titre se classe dans le Top 100 chaque année. Il figure aujourd’hui à la 93ème place des Charts, en sachant qu’il était classé 49ème en janvier dernier.

Inutile de préciser qu’il s’agit du morceau le plus rentable jamais publié par ce groupe de rock alternatif américain, qui continue donc de toucher de belles royalties grâce à sa longévité définitivement hors-normes.

Découvrez aussi cette version émouvante de Mr Brightside repris en cœur par tout un pub irlandais en mémoire de leur ami décédé.

Publié le 24 mai 2017 à 10:12, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches