BlogInsoliteSauter de la Tour Eiffel en tyrolienne avec Pierre lors de Roland Garros

Sauter de la Tour Eiffel en tyrolienne avec Pierre lors de Roland Garros

Vous rêviez d’un vol plané depuis la Tour Eiffel ? Perrier vous le propose gratuitement du 5 au 11 juin 2017 et ça promet d’être incroyable !

tour eiffel tyrolienne

Au départ du deuxième étage de la Tour Eiffel, vous volerez au dessus du Champ de Mars. L’atterrissage se fera à l’école militaire. Attention, il faudra être majeur pour tenter l’aventure.

Pour atteindre le 2ème étage, il faut monter 700 marches. Dès lors, à 115 mètres du sol vous vous jetterez sur 100 mètres de dénivelé pour 800 mètres de long. A 90 km/h, il ne vous faudra qu’une minute pour atteindre le sol.

Ce grand frisson sera vécu chaque jour par 100 personnes du 5 au 11 juin 2017, de 11 h à 21 h. Pour faire partie de ces chanceux, il faut s’inscrire gratuitement à partir du 29 mai et jusqu’au 2 juin sur le site de la marque et espérer être tiré au sort. Les résultats sont donnés le 3 juin.

Se jeter de la Tour Eiffel pour ressentir les sensations d’une balle de tennis

Perrier, partenaire de Roland-Garros depuis 39 ans vous propose le grand saut à quelques mètres de la compétition de tennis. Les cours de tennis où les champions s’affronteront en 2ème semaine ne seront qu’à quelques pas.

Pour compléter l’expérience, des écrans géants sont installés dans le village créé pour l’occasion afin de voir les match et de relater son saut sur le « social wall ».

Le vol a donc été conçu pour vous donner les même sensations qu’une balle de tennis en tournoi.

Les yeux rivés sur l’objectif, l’air qui siffle, la vitesse qui grise, le Champ-de-Mars qui se rapproche à vitesse grand V. C’est de la balle. Tu le savais, être une balle de tennis, le temps d’un smash, le smash le plus fou de l’histoire, exige des nerfs d’acier.

Pour les moins courageux, vous pouvez toujours contempler cette descente en tyrolienne de deux kilomètres en Colombie. A défaut d’avoir les sensations, vous pourrez les imaginer tant la vidéo est immersive.

Publié le 24 mai 2017 à 10:51, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches