Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogSportMort tragique de Kobe Bryant : revivez son dernier match NBA à 60 points !

Mort tragique de Kobe Bryant : revivez son dernier match NBA à 60 points !

Le monde entier est sous le choc à l’annonce de la mort de la légende du basket-ball Kobe Bryant et de sa fille, suite au crash de son hélicoptère ce dimanche.

Kobe Bryant : une légende de la NBA s’en va

Les réactions ont été très vives, car le choc a été grand aussi bien du côté des fans, que des joueurs ainsi que dans le monde de la presse. Dimanche, le géant des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, est mort dans le crash d’un hélicoptère à Calabasas, dans le sud de la Californie à l’âge de 41 ans. Jusqu’ici les causes et les circonstances entourant cet accident ne sont pas encore connues. L’enquête est en cours pour déterminer l’origine de cette tragédie.  À bord de l’engin se trouvaient 9 personnes, dont l’une de ses filles Gianna Bryant âgée seulement de 13 ans.

De grands hommages pour le « Black Mamba »

Scotie Pippen, Shaquille O’neal, Michael Jordan, Tony Parker, Magic Johnson et d’autres sportifs se sont dits dévastés par cette tragique nouvelle. Les hommages fusent de partout. Sur le terrain les Wizards et les Hawks ont fait un vibrant hommage à ce grand joueur avant et durant leur match. Il s’agit d’une grande perte pour la NBA et pour le basket selon la presse internationale. Le quintuple champion de la NBA et le « Black Mamba » comme on le surnomme, laisse un vide énorme. Jusqu’à son dernier match en 2016, Kobe Bryant a servi brillamment son équipe, les Lakers de Los Angeles, avant de partir en retraite.

Publié le 27 janvier 2020 à 14:30, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches