BlogInsoliteUn motard fait un incroyable vol plané et termine sur deux voitures

Un motard fait un incroyable vol plané et termine sur deux voitures

Certains accidents de moto peuvent se terminer avec le sourire, or ce n’est pas le cas de cet homme qui va atterrir sur deux voitures après un violent .

La scène se passe dans un carrefour de la ville de Kaliningrad (Russie) en plein milieu d’après-midi. La voiture à l’origine de la vidéo est en train de filmer ce qu’il se passe ; cette dernière arrive donc à ce fameux carrefour. Juste en face d’elle, se trouvent deux voitures, une Mercedes et une , qui démarrent puisque le feu vient de passer au vert. Sauf qu’à ce moment là, un (arrivant de la gauche sur la vidéo) va venir griller le feu rouge et percuter violemment la Mercedes sur le côté. Suite à la violente collision, le est automatiquement projeté en l’air, et retombe ensuite sur les deux voitures.

La violence du choc est quand même impressionnante puisque le motard en vient à casser les pare-brises des voitures sur lesquelles il retombe. Ce dernier a directement été hospitalisé pour cause de blessures graves.

 

Publié le 17 septembre 2014 à 18:20, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches