MTV va relancer sa série trash : Celebrity Deathmatch

C’est officiel, la célèbre chaine américaine MTV va relancer sa série d’animation trash et gore. Lointaine cousine de South Park et Happy Tree Friends, et dont la diffusion fut arrêtée en 2007.

celebrity deathmatch mtv retour

Celebrity Deathmatch est une émission de télévision parodique en « claymation », c’est à dire en pâte à modeler animée image par image, qui fait se combattre des célébrités dans un ring de catch. Combat qui se finit quasiment toujours par une mort atroce de l’un des participants.

L’émission est connue pour montrer dans chaque match des quantités excessives de sang et des blessures exagérées (par exemple un combattant qui survit à une décapitation, etc.). Elle est présentée par Johnny Gomez et Nick Diamond, des commentateurs eux aussi en pâte à modeler.
Le créateur du show a d’ailleurs déclaré :

« La série sera pensée pour être en phase avec son époque, à l’heure des guerres de médias sociaux sur Facebook ou Twitter. On ne s’interdira absolument rien ».

On se quitte avec l’un des combats célèbres mis en scène par la série, mettant aux prises Marilyn Manson et Ricky Martin. Bain de sang incoming.

Les dernières publications
Tuxboard