John Williams peut aller se rhabiller, cette japonaise joue Star Wars toute seule comme une grande

Le célèbre compositeur de la musique de Star Wars, John Williams, pourrait se retrouver au chômage pour les prochains volets de la saga. En effet, cette jeune japonaise d’une dizaine d’années, 826aska, nous montre toute l’étendue de son talent en réalisant le thème sur son orgue électronique.

Plus besoin d’orchestre avec des dizaines de musiciens, vous l’embauchez, vous faites au passage une belle économie, et hop vous avez votre bande originale comme si c’était l’original ! Le résultat est assez incroyable. Imaginez les heures de travail qui ont été nécessaires pour arriver à reproduire un orchestre tout entier sur un seul instrument.

Orchestre musique Star Wars

Normalement, vous avez besoin de toutes les personnes sur cette image pour réaliser la musique de Star Wars. Il faut donc penser à la location de la salle, le salaire des musiciens, du chef d’orchestre, etc. Mais si vous prenez la jeune japonaise, il vous faut simplement un petit studio assez grand pour accueillir son orgue électronique. Alors John Williams au chômage pour Star Wars VIII et IX ? Pourquoi pas !

Les dernières publications
Tuxboard